Le défenseur de la formation de l’USM Oran, en l’occurrence Salmi, qui n’a pas trouvé un terrain d’entente avec les dirigeants de son équipe, a décidé de quitter son équipe. Ainsi, le défenseur axial des Unionistes et vu ses bonnes prestations durant l’exercice sportif précédent est convoité par plusieurs équipes qui veulent à tout prix l’acquérir, à l’image des deux formations de la ville de Témouchent, le CRT et le ZSAT.
En tout cas, elles sont en pole position pour s’attacher ses services, lui qui ne s’est pas encore prononcé. Une évidence, il réservera sa réponse à l’une d’elles et donnera sa réponse définitive cette semaine (lire entretien). Selon une source autorisée, Salmi a déjà fait son choix. Sauf rebondissement de dernière minute, il optera pour le CR Témouchent qui vient d’accéder en Interrégions et ce pour plusieurs raisons. Primo, les dirigeants de ce club lui ont proposé un emploi et, secundo, il préfère évoluer en Interrégions qu’en Régional 1.
Salmi : «Je me prononcerai cette semaine»
Comment passez-vous vous vacances ?
Le plus normalement du monde. J’en profite au maximum pour recharger les
batterie, surtout que la reprise c’est pour bientôt.
Justement, peut-on connaître un peu plus sur votre avenir sportif ?
Sincèrement, les choses ne sont pas encore claires dans la mesure où je n’ai pas encore pris de décision finale concernant mon avenir sportif. En principe, je me prononcerai définitivement cette semaine.
On laisse entendre que vous n’avez pas trouvé de terrain d’entente avec les dirigeants de l’USM Oran. Vous confirmez ?
C’est exact. Je vous fais savoir qu’on me doit encore de l’argent. Certes, je reconnais que mes responsables m’ont contacté et veillent que je prolonge mon bail. Avant cela, il faut que j’encaisse mon dû, sinon je suis obligé de changer de destination.
Si on comprend bien, votre aventure avec les Unionistes est bel et bien finie...
Malheureusement, c’est le cas. Sincèrement, j’aurais voulu rester à l’USM Oran au sein de laquelle j’ai passé de moments formidables. Comme je n’ai pas trouvé un terrain d’entente avec les dirigeants, je me vois dans l’ obligation de quitter l’équipe.
On croit savoir que le CRT et le ZSAT vous ont contacté…
C’est vrai. Les dirigeants de ces deux formations veulent m’enrôler dans leur effectif et sont en contact avancé avec moi. Pour le moment, je n’ai pris aucune décision. Si les choses évoluent dans le bon sens, je déciderai en fin de semaine.
Avez-vous une préférence ?
Oui, mais je préfère garder ça pour moi. Pour vous rassurer, je jouerai pour l’une de ces deux équipes.