Catégorie «Minime» Salah Nour El-Islam (libéro)
Son entraîneur Yahia Oukili ne cesse de tarir d’éloges sur lui. Il lui prédit un avenir radieux. Reconverti en arrière central, l’ex-demi récupérateur des minimes du Chabab de Témouchent, Salah Nour El-Islam, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a de sitôt tapé dans l’oeil du sélectionneur national qui n’a pas tardé à l’enrôler au sein de son effectif. Pour en savoir plus, le sympathique Nounou nous dira en substance:
L’Echo d’Oran: Présentez-vous au public sportif. Salah Nour El-Islam: «Je suis né le 17.03.1993 à Aïn Témouchent. J’ai fait mes débuts au CRT au sein duquel je commence à apprendre l’ABC du football. A ce titre, je tiens à rendre hommage à H. Mansouri, N. Benchériet et actuellement Y. Oukili car ces techniciens m’ont beaucoup aidé».
E.O: Quelles sont, selon vous, les qualités indispensables à un bon libéro ?
S.N: «A mon humble avis, un bon libéro doit être impérativement lucide, intelligent et jouir surtout d’un excellent timing».
E.O: Votre idole ?
S.N: «Puyol du FC Barcelone».
E.O: Pour conclure.
S.N: «Je souhaite vivement honorer les couleurs nationales. Je souhaite également que le CRT accède en Interrégions. Merci à l’Echo d’Oran».
Source : Echo-Oran