CR Témouchent 3 – MB Sidi Chahmi 1
Stade Embarek Boucif d’Aïn Témouchent, temps nuageux, assistance nombreuse, service d’ordre présent, arbitrage de M. Adda, assisté de MM. Aïssani et Belfekroune.
Avertissements: Mokdad H. (CRT) et Tahar (MBSC)
Buts: Tlemçani 30', Mellouk 45' et 50' (CRT), Mezazigh 52' (MBSC)
MBSC: Benayada, Kartali, Belazani (Belazrouk), Benmoussa, Belbouna (cap.), Bencheikh, Mezazigh, Hadj Mokhtar (Djadja), Tahar, Della, Abbou. Entraîneur: Kartali
CRT: Dahmane, Nitou, Mokdad C., Bendaoud, Mokdad H., Briki, Hadjar (cap.) (Boutrig), Tlemçani (Fedi), Benmazouz (Lahcène), Moussa, Mellouk. Entraîneurs : Bendoukha et Bencheriet.
Quoique privé de plusieurs de ses titulaires, le Chabab n’a pas raté l’opportunité de surclasser son vis-à-vis, en le dominant de façon copieuse. D’emblée, les «rouge et blanc» s’installeront dans le camp adverse en exerçant un pressing soutenu sur l’arrière-garde du Machâal. Reconverti en demi récupérateur, Briki adressera un boulet de canon des 20 mètres qui flirte avec le poteau de Benayada (5'). Celui-ci s’illustra en déviant en corner un centre en retrait meurtrier effectué par Moussa à la 15'. La détermination du leader se matérialisera au tableau d’affichage à la demi-heure de jeu lorsque l’omniprésent Benmazouz réussit un slalom dans la zone de vérité et sert idéalement Tlemçani.
Bien embusqué, ce dernier parviendra à débloquer la situation grâce à un joli heading décroisé (30'). Mellouk doublera la mise en mettant à profit un ballon mal négocié par Benayada (45'). Ce diable de Mellouk ajoutera un troisième but sur une passe lumineuse de Benmazouz dont lui seul connaît le secret (50'). Deux minutes plus tard, Mezazigh parviendra à réduire la marque suite à un relâchement de la défense du CRT. Les changements opérés par les deux coaches n’apporteront rien à la physionomie du match, qui se termine dans la correction des 22 acteurs.
Source : Echo-Oran
__________________
|