|
|||
|
Bonjour à tous les témouchentois(Habitants de la Wilaya de Témouchent)
Joyeux Anniversaire à notre équipe CRT Je suis hyper content aujourd'hui plus que jamais 1- Parqu'il s'agissait de l'anniversaire de Notre équipe Témouchentoise que j'ai tant aimée; 2-Parceque cette fête coicinde parfaitement avec son accesion au régional, même si cet evenement ne m'a pas vraiment touché à fond , car le CRT est beaucoup plus grand que çà ( inter-Région), le CRT, jouait autrefois avec l'elite Algérienne MCA-JSK-Jijel( Demander à Chouiref et son But en or contre le MCA 3-Parcequ'elle cette Date si chére pour Moi, aujourd'hui également c'est Mon anniversaire et j'ai 43 ans wawooo Encore une fois joyeux anniversaire Bravoooo à tous les joueurs de CRT, je disais Bravo également à l'équipe dirigeant Mezour et son Staff Bendoukha Chriet Permettez moi également de dire , Nous avons réalisé un résultat, mais le plus important travail devrait commencer maintenant( Djej Errahla Ybet Marbout) , il faut anticiper sur la composante pour la prochaine saison, car l'equipe actuelle de CRT doir faire plus d'effort Quantité et Qualité des Acteurs( Joueurs et Staff) Un notre Point sur le management de l'équipe, les témouchentois devront faire un effort dans ce sens, en particulier les secretaires et le suivi des match. Le séléctionneur également pour l'éducation des jeunes en particulier ce jeune de Beni saf qui trop impulsif , necessite des , puis les faire participer au temps opportun. Nous avons un Public merveilleux que je salut par la même occasion pour ton support, j'éspére qu'il continuera à le faire , et il doit donner l'exemple d'un Témouchentois Civilisé(Nous sommes pas des Paysans comme certains le prétant, nous avions un Aéroclub dans les 1960's et 1970's pour ce qui neconnaissent pas Témouchent à la place du Tribunal actuel et le nouveau Stade, Je dois rendre Hommage à Boulenouar-Benazzouz( 2 Formateurs àç l'époque de Léaroclub),Benchiha formateur ellah yrrahmeh,le frere de Said Gauché qui était ave lui, Said Gauché également Sami |
|
|||
|
bon anniversaire Sami et merçi d avoir remue et evoque des souvenirs que seuls les enfants de Temouchent savent apprecier.
C etait l epoque du Jodel il en reste encore un vestige "le club et la tour"et bien entendu un monsieur cher a moi :le mecano Med BENCHIHA actuellement a SBA. Que cette ville retrouve son visage d antan. Mes amities a tout le monde. |
|
|||
|
Merci beaucoup Kouzy
J'ai l'impression que tu es hyper nostalgique à notre chére ville autant que moi Concretement j'adore cette ville et son passée Glorieux dans tout les Domaines, nous avions de trés bonnes disciplines Sportives( Foot ball, basket , hand,Boxe,Cyclisme, athletisme et bien d'autre... nous faisiont également plein de fête des Ouaadas ET kARKAOBOU avec le Doyen de la ville Mkadem Bouhadjer Ellah YRAHMEH,par la même occasion mon grand boujour à tous Garbaoua qui font beaucoup d'ambiance, bien qu'une bonne partie était ,pauvres, mais ils sont trés heureux par leurs appartenance, ils sont riche par leurs coeurs et Hospitalités( Trés heureux qu'avec la Sardine). Notre ville était également distinguée par les amateurs du Cuivre( Trompéte et Bellemou). Et bien d'autres car la liste et si longue que çà Sami qui vous aime toutes et Tous ( Témouchentois) SAMI |
![]() |
| Tags |
| Aucune |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|