Forum d'Ain Temouchent

Précédent   Forum d'Ain Temouchent > Sports > CR Temouchent

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 14/05/2008, 20h32
Administrator

Par défaut ISC Tlemcen – CR Témouchent

Toutes voiles dehors, le leader témouchentois, qui file allégrement vers une consécration vraisemblablement anticipée, s’apprête à effectuer, pour le complet de ce rond, un déplacement à Tlemcen, où le onze de Sidi Saïd jouerait pour le prestige. N’ayant plus rien à espérer dans cette rencontre sinon de changer le cours de leur saison, les partenaires du vieux briscard Kandouci auront l’avantage d’évoluer dans un contexte exempt de toute sorte de pression, notamment, devant un Chabab déterminé plus que jamais à revenir avec un résultat positif.

Pour ce match, le duo Bendoukha-Bencheriet mise, énormément, sur le degré de concentration de son groupe, dans la mesure où l’aspect mental s’avère souvent déterminant dans ce genre de situation. Aussi, le CRT compte-t-il sur le retour de sa charnière centrale Tabti-Belgharlia, le talent de Nitou et l’opportunisme de la paire Moussa-Mellouk.

Source : Echo-Oran
  #2 (permalink)  
Vieux 16/05/2008, 17h28
Member

Par défaut

LE CRT a battu ICST par un but a zero .
Mabrouk l accession.
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 16/05/2008, 17h32
Administrator

Par défaut

merci kouzy ,j'avais connaissance du score mais rien d'officiel pour le moment.j'aime pas faire la fête pour rien en attendant je suis a l'écoute du site lrf oran.
  #4 (permalink)  
Vieux 16/05/2008, 18h15
Administrator

Par défaut

c'est confirmer maintenant , inchallah la saison prochaine sera pour le zidoria .
  #5 (permalink)  
Vieux 17/05/2008, 06h38
Member

Par défaut Joyeux Anniversaire CRT

Bonjour à tous les témouchentois(Habitants de la Wilaya de Témouchent)

Joyeux Anniversaire à notre équipe CRT
Je suis hyper content aujourd'hui plus que jamais
1- Parqu'il s'agissait de l'anniversaire de Notre équipe Témouchentoise que j'ai tant aimée;
2-Parceque cette fête coicinde parfaitement avec son accesion au régional, même si cet evenement ne m'a pas vraiment touché à fond , car le CRT est beaucoup plus grand que çà ( inter-Région), le CRT, jouait autrefois avec l'elite Algérienne MCA-JSK-Jijel( Demander à Chouiref et son But en or contre le MCA
3-Parcequ'elle cette Date si chére pour Moi, aujourd'hui également c'est Mon anniversaire et j'ai 43 ans wawooo

Encore une fois joyeux anniversaire
Bravoooo à tous les joueurs de CRT, je disais Bravo également à l'équipe dirigeant Mezour et son Staff Bendoukha Chriet

Permettez moi également de dire , Nous avons réalisé un résultat, mais le plus important travail devrait commencer maintenant( Djej Errahla Ybet Marbout)
, il faut anticiper sur la composante pour la prochaine saison, car l'equipe actuelle de CRT doir faire plus d'effort Quantité et Qualité des Acteurs( Joueurs et Staff)
Un notre Point sur le management de l'équipe, les témouchentois devront faire un effort dans ce sens, en particulier les secretaires et le suivi des match.
Le séléctionneur également pour l'éducation des jeunes en particulier ce jeune de Beni saf qui trop impulsif , necessite des , puis les faire participer au temps opportun.

Nous avons un Public merveilleux que je salut par la même occasion pour ton support, j'éspére qu'il continuera à le faire , et il doit donner l'exemple d'un Témouchentois Civilisé(Nous sommes pas des Paysans comme certains le prétant, nous avions un Aéroclub dans les 1960's et 1970's pour ce qui neconnaissent pas Témouchent à la place du Tribunal actuel et le nouveau Stade, Je dois rendre Hommage à Boulenouar-Benazzouz( 2 Formateurs àç l'époque de Léaroclub),Benchiha formateur ellah yrrahmeh,le frere de Said Gauché qui était ave lui, Said Gauché également

Sami
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 17/05/2008, 11h33
Member

Par défaut

bon anniversaire Sami et merçi d avoir remue et evoque des souvenirs que seuls les enfants de Temouchent savent apprecier.
C etait l epoque du Jodel il en reste encore un vestige "le club et la tour"et bien entendu un monsieur cher a moi :le mecano Med BENCHIHA actuellement a SBA.
Que cette ville retrouve son visage d antan.
Mes amities a tout le monde.
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 17/05/2008, 18h07
Member

Par défaut

Merci beaucoup Kouzy

J'ai l'impression que tu es hyper nostalgique à notre chére ville autant que moi
Concretement j'adore cette ville et son passée Glorieux dans tout les Domaines, nous avions de trés bonnes disciplines Sportives( Foot ball, basket , hand,Boxe,Cyclisme, athletisme et bien d'autre...

nous faisiont également plein de fête des Ouaadas ET kARKAOBOU avec le Doyen de la ville Mkadem Bouhadjer Ellah YRAHMEH,par la même occasion mon grand boujour à tous Garbaoua qui font beaucoup d'ambiance, bien qu'une bonne partie était ,pauvres, mais ils sont trés heureux par leurs appartenance, ils sont riche par leurs coeurs et Hospitalités( Trés heureux qu'avec la Sardine).

Notre ville était également distinguée par les amateurs du Cuivre( Trompéte et Bellemou).

Et bien d'autres car la liste et si longue que çà

Sami qui vous aime toutes et Tous ( Témouchentois)

SAMI
Réponse avec citation
Réponse

Tags
Aucune

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages