Forum d'Ain Temouchent

Précédent   Forum d'Ain Temouchent > Sports > CR Temouchent

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 02/06/2008, 00h35
Administrator

Par défaut AFFAIRE CRBHennaya-CRTemouchent

Joueurs avertis :

-ALLAL Benarradj lic.00034 CRB Hennaya comportement anti-sportif – avert.1ère inf.
-BENAZZOUZ Ahmed lic.00104 CRBHennaya anti-jeu – 1 match avec sursis 2ème infraction.
-MENDACI Med Ckokri lic.00027 CRBHennaya jeu dangereux – automatique suffisant 3ème inf.
-TABTI Abdelkrim lic.00730 CRTemouchent jeu dangereux – avertissement 1ère infraction.

Autres décisions :

-Jets de projectiles et envahissement du terrain par les supporters des deux équipes entraînant l’arrêt de la partie :
1 match à huis-clos + 10.000 DA au club du CRB Hennaya (Art.86 et 88) alinéa b.
-récidiviste 4 matches à huis-clos + 20.000 DA au club du CRTémouchent (Art.86 et 88 ) alinéa b.

PARTIE ARRETEE

-Rencontre CRB Hennaya – CRTemouchent (Seniors) du 23.05.2008 Partie arrêtée à la 76ème minute de jeu.
-Vu les pièces versées au dossier,
-Attendu que le directeur de jeu et le commissaire au match signalent et confirment dans leurs rapports respectifs que la partie a été arrêtée à la 76ème minute de jeu suite au jets de projectiles continue entre les supporters des deux (02) équipes suivi d’un envahissement de terrain par les mêmes supporters et devant l’insécurité qui régné sur le terrain, l’arbitre à mis fin à la rencontre afin de préserver la sécurité des joueurs et des officiels de la rencontre.
-Par ces motifs, la CRD décide :
-Match perdu par pénalité au CRB Hennaya
-Match perdu par pénalité au CR Témouchent.
  #2 (permalink)  
Vieux 02/06/2008, 00h46
Administrator

Par défaut

récidiviste n'importe quoi cette lrf oran .
  #3 (permalink)  
Vieux 02/06/2008, 06h30
Member

Par défaut BRAVOOOOO Mon équipe

wawooo, c'est vrai, malheureusement moi je n'ai pas eu la chance d'y assiter ni le voir dans ce forum ,à vrai dire je ne sais pas ou est le probleme, mais tout de même je suis Hyper Content pour cette accession te ce sacré coronnement
Je souhaiterai tout le Bonheur de mes 2quipes Témouchentoises CRT-Zidoria et USMAT.

Je saisi cette opportunité pour passer un message à tout les dirigeants de ces équipes de tirer la leçon du MCO, en Disant ceux qui veulent vivre en paix et tranquilité et aime le Bonheur à cette ville paisible et tout ses enfants( Témouchentois), doit faire un effort supplementaire pour jouer le s1ers rôles dés le début de Championnat, en d'autres termes plus de sérieux et de sérinité, le championnat se joue dés les préparatifs , puis dés le1er coup de sifflet du 1er match, donc soyons sérieux et attentifs, et ne soient pas réspendsables pour des emeutes qui pourront couter des Vies humaines.

Sami

Bravo à Tout le Monde et au Sport Témouchentois en général et Le CRT en partculier
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 02/06/2008, 14h30
Junior Member

Par défaut

merci pour les detaille amine
Réponse avec citation
Réponse

Tags
Aucune

Outils de la discussion
Modes d'affichage