08/06/2008, 13h44
|
 |
Administrator
|
|
|
|
CRB Sidi Ali 3 – CR Témouchent 1
Le CRT accède malgré la défaite
Stade communal de Sidi Ali, temps chaud, affluence moyenne, service d’ordre présent, arbitrage de M. Ghorbal (LFWO).
Buts : Dria (27’ et 80’) et Benatmane (54’) pour le CRBSA, Tlemçani (62’) pour le CRT.
CRBSA : Touil, Bendahmane, Kedar, Boukechiche, Bentami, Bordji, Benatmane, Belhamiti, Dria, Saker, Walid, Maârouf, Bouattou, Hamiche, Nabi.
Entraîneur : Benchiha.
CRT : Hachemi, Mokdad, Tabti, Rachedi, Hadjar, Mokdad, Melouk, Tlemçani, Moufok, Maârouf, Senoussi, Fedi, Boutrik, Ould Lakhdar, Entraîneur : Bendoukha.

Ayant réalisé leur objectif, à savoir le maintien pour Sidi Ali et l’accession en inter-régions pour Aïn Témouchent, les deux formations, qui étaient libérées sur le plan psychologique, ont pratiqué un football de bonne facture basé
sur des mouvements collectifs et une circulation de balle à une seule touche. Le score demeura vierge jusqu’à la 27’ où Dria, à l’affût, se pointa nez à nez avec Hachemi, le gardien du CRT, qu’il fusilla de près, action applaudie et appréciée à sa juste valeur par le public.
Malgré le but encaissé, les Témouchentois, en leader incontesté, pratiquèrent leur jeu habituel avant d’encaisser un 2ème but à la 54’ signé Benatmane qui, d’un joli lob, mit le ballon au-dessus de Hachemi. Sans trop se fatiguer, le champion réduisit la marque suite à un penalty (62’).
Le jeu continue et Sidi Ali surprend pour la 3ème fois son hôte par le même Dria, qui inscrivit le 3ème but à la 80’ à la manière brésilienne.
Le CRT honoré
Les responsables locaux de Sidi Ali aussi ainsi que les dirigeants du CRBSA ont organisé une réception en l’honneur des joueurs du CRT qui méritent tout le respect d’avoir collaboré à ce geste généreux de Sidi Ali qui les a honorés en leur remettant des médailles et une coupe de l’accession.
B e n d o u k h a (CRT) : Ce fut un match ordinaire pour nous du fait que nous avons accédé en Inter Région. Le Match fut plaisant et nous avions assisté à 3 buts inscrits par Sidi Ali et 1 but(SP) par Témouchent. Je remercie les responsables de Sidi Ali qui nous ont réservé ce chaleureux accueil avec la remise d’une coupe et des Médailles symbolisant notre accession. En ce qui concerne le parcours du CRT, il dira « Nous avons accompli un très bon parcours sauf que certaines équipes menacées par la relégation nous ont posées quelques problèmes eu fin de championnat. Je dédie cette accession à toute la famille sportive du CRT.
Benchiha (CRBSA) : Ce fut une fêté grandiose aujourd’hui à Sidi Ali avec l ’ acces - sion du CRT à qui nous avons l’honneur de le féliciter pour ce sacre. Je souhaite à mon ami Bendoukha bonne chance et continuité dans ce club.
Source : Echo-Oran