|
|||
|
L histoire d un spermatozoide qui s est forge avec le temps en attendant le jour "J".
A l ouverture des portes il s accroche aux parois et refuse de sortir en criant:"surtout pas la merde". |
|
|||
|
A l epoque des croisades,un roi installe a sa reine une ceinture de chastete, durant son absence, avec une mini guillotine.
Au retour de sa guerre sainte,il constate que tout le personnel est depourvu de sexe sauf un qui est muet. |
|
|||
|
un jeune etudiant en medecine rend visite a ses grands parents au bled,le soir meme son grand pere lui demande de lui concocter une mixture afin de retrouver un peu de ferveur de sa jeunesse contre 200 DA de sa part.
Le lendemain matin notre etudiant trouve 1200 DA,alors il dit a son pepe:"c etait convenu 200 DA" et le vieux lui repond:"ta grande mere tient a te remercier beaucoup avec 1000 DA". |
|
|||
|
Je vais te chercher...
Jusqu a te trouver.. Alors je t emmenerai... Au lit..... Et lentement je te ferai trembler... Transpirer avec profusion... Je te ferais gemir et meme rugir... Tes tempes vont battre... Ta tete va exploser... Quand j en aurai termine... Je partirai... Je te dirai... A la prochaine... Avec tout mon amour. Signe: La grippe. |
|
|||
|
J aurais voulu que ça soit les internautes qui s interessent a notre ville et qui participent amplement a ses sujets d actualites.
On est la pour faire connaitre notre region et nos traditions ainsi que notre savoir-faire aux autres. Esperons qu on fait pas parti des pauvres ignares.issus d autres contrees....... Kouzy vous embrasse.....et attends de vos nouvelles et vous invite a participer a ce forum qui est le votre aussi ........... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|