|
|||
|
quelques Photo et je vous promettrai d'autres inchallalh
Merci encore une fois de plus pour l'interrêt que tu donnes à cette ville que j'adore beaucoup,et donc j'aime également promovoir son passé glorieux à travers ses femmes et ses hommes( Ici j'ai que des photos pour les hommes qui ont marqué l'histoire de cette Localité si chére Ici il s'agissait de la coupe Afrique du Nord (AN) en 1954 contre l'ASMO USSCT-1_ASMO-0,notant que ASMO avait récolté 24 titres avant avec 11 fois champions AN. Il est à noter également que la demi finale a été arraché également conte un trés grand Club de cette époque ESFMGuelma avec un score de 2 à 0 La Composition de cette Equipe selon les numeros dans la photo 1 Salem- 2 Sabi-3 Albin-4Gonzales-5Benites-6A.OSERO( le président et maire) 7Antonio-8Eglesias-9Visus-10Rodriguez-11 J.Garcia-12Baghli-13M.Bonat le vice président. Le Numero SALEM n'est autre que salem qui avait la limonadrie et Hamam dans le rue Maghni Sedid Cordialement Sami |
|
|||
|
Bonjour Amel
Pas de quoi, nous sommes là pour enrichir et promouvoir d'avantage ce site et de là cette ville qui est si chére pour moi et j'éstime pour toutes et tous les témouchentois je ferai mon possible d'aider et de participer activement pour ce site Portes toi Bien, mes amitiés Sami |
![]() |
| Tags |
| Aucune |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|