Forum d'Ain Temouchent

Précédent   Forum d'Ain Temouchent > Sports > ZSA Temouchent

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 02/04/2008, 00h44
Administrator

Par défaut Zidoria Témouchent Sans trop d’inquiétudes

Les Témouchzentois du Zidoria vont recevoir l’équipe du CRB Hennaya dans leur antre «Embarek Boucif», avec l’objectif de renouer avec la victoire après le nul enregistré devant le voisin du CRT lors de la dernière journée de
championnat. Un résultat qui a stoppé net l’élan et la dynamique qui animaient cette formation du Zidoria mais dont les ambitions demeurent encore intactes, selon le coach Yousfi Kada. Celui-ci ne les a pas voilées et tout cela reste légitime devant la volonté de cet entraîneur à aller de l’avant et de ne pas baisser les armes avant l’ultime journée. Et c’est pour toutes ces raisons que le club du Zidoria ne veut pas abdiquer et c’est certainement ce qu’il voudra prouver dès ce vendredi face à une coriace formation d’El-Hennaya qui reste dans le sillage des meneurs.
C’est donc sans trop d’inquiétudes que les camarades de Aïssa Benhadda vont aborder cette rencontre, et ce, au même titre que ses coéquipiers. Ce qui est sûr, c’est que cette confrontation entre les Témouchentois et les Hennaouis constitue l’affiche de cette journée.
L’avantage du terrain serat- il déterminant ? Cela risque fort de se produire si telle sera la volonté des Temouchentois devant une équipe de Hennaya qui a déjà réussi un passage sur ce même terrain...

Source : Voix-Oranie
  #2 (permalink)  
Vieux 03/04/2008, 12h58
Member

Thumbs up

Pour commencer un grand bonjour aux membres du forum que j ai decouvert par hasard et j en suis ravi d en faire parti.
Je m interesse a tout ce qui a trait a ma ville natale apres une absence de 35 ans et je vous assure que je me retrouve maintenant parmi les miens.
Tous les vendredis ,je suis au stade puisqu il n y a pas grand chose a faire alors on devient supporteur des equipes locales ,j ai un plus pour Zidoria,normal dites-vous ,puisque c est le quartier de mes tendres souvenirs et j y habite actuellement.
Mon voeu le plus cher l accession de ces deux equipes(je pense que le CRT est a 99% sauf accident) et pourquoi pas le ZSAT l annee prochaine si elle conservera son assature actuelle et le staff avec quelques ameliorations et eviter les saignees de l equipe .
A samedi pour les commentaires et salut tout le monde. KOUZY.
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 03/04/2008, 17h26
Administrator

Par défaut

Bienvenue kouzy
Inchalaah pour le zidoria l'an prochain ,et n'oublie pas que ce forum a était crée pour vous a fin de permettre a tout le monde de s'exprimer librement.
salutations
  #4 (permalink)  
Vieux 03/04/2008, 18h28
Member

Par défaut

Rebonsoir,ça fait plaisir de discuter avec des gens du bled de notre quotidien mais pas uniquement de foot.
J ai remarque que la plupart des conversations ont trait au sport(je veux dire foot ball),je souhaite l elargissement des sujets plus importants concernant notre jeunesse.
j ai l impression que ce site est meconnu de la population locale,faites en sorte qu il soit plaquarde un peu partout a travers la wilaya.Quand a nous,on le transmet a nos correspondants et amis.
Allez a la prochaine,mes amities.
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 03/04/2008, 18h50
Administrator

Par défaut

J’ai crée ce forum il y a seulement 5 jours, c'est pour ca que la plupart des discussions son vide
  #6 (permalink)  
Vieux 04/04/2008, 17h49
Member

Par défaut

Bonsoir,je m en suis doute que c etait recent,n empeche qu il faut promouvoir le nouveau site par differentes publicites.
Au fait je viens de voir une belle rencontre de foot ou le ZSAT nous a gratifie d un superbe match et d une tres large victoire (4-1),pour le CRT j ignore le resultat faute de contact(je suis un peu etranger chez moi).j attends vos reponses ce soir,demain c est inutile il y a les journeaux.
Mes amities.
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 04/04/2008, 20h38
Administrator

Par défaut

désolé kouzy pour le retard,j'étais pas a temouchent
pour le match du crt il c'est terminer par un nul 0-0
  #8 (permalink)  
Vieux 16/05/2008, 17h56
Member

Par défaut

Salut Kouzy

Dis moi comment peut on joindre des photos de notre coquette témouchent au msgs???

Sami
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 16/05/2008, 18h02
Member

Par défaut tEMOUCHENTOISES

Salut Toutes Et Tous
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 16/05/2008, 18h04
Administrator

Par défaut

Citation:
Envoyé par sami Voir le message
Salut Kouzy

Dis moi comment peut on joindre des photos de notre coquette témouchent au msgs???

Sami
je vais te répondre a la place de kouzy
utilise ImageShack® - Image Hosting

Tags
Aucune

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez créer de nouvelles discussions
Vous pouvez envoyer des réponses