|
|||
|
Pour commencer un grand bonjour aux membres du forum que j ai decouvert par hasard et j en suis ravi d en faire parti.
Je m interesse a tout ce qui a trait a ma ville natale apres une absence de 35 ans et je vous assure que je me retrouve maintenant parmi les miens. Tous les vendredis ,je suis au stade puisqu il n y a pas grand chose a faire alors on devient supporteur des equipes locales ,j ai un plus pour Zidoria,normal dites-vous ,puisque c est le quartier de mes tendres souvenirs et j y habite actuellement. Mon voeu le plus cher l accession de ces deux equipes(je pense que le CRT est a 99% sauf accident) et pourquoi pas le ZSAT l annee prochaine si elle conservera son assature actuelle et le staff avec quelques ameliorations et eviter les saignees de l equipe . A samedi pour les commentaires et salut tout le monde. KOUZY. |
|
|||
|
Rebonsoir,ça fait plaisir de discuter avec des gens du bled de notre quotidien mais pas uniquement de foot.
J ai remarque que la plupart des conversations ont trait au sport(je veux dire foot ball),je souhaite l elargissement des sujets plus importants concernant notre jeunesse. j ai l impression que ce site est meconnu de la population locale,faites en sorte qu il soit plaquarde un peu partout a travers la wilaya.Quand a nous,on le transmet a nos correspondants et amis. Allez a la prochaine,mes amities. |
|
|||
|
Bonsoir,je m en suis doute que c etait recent,n empeche qu il faut promouvoir le nouveau site par differentes publicites.
Au fait je viens de voir une belle rencontre de foot ou le ZSAT nous a gratifie d un superbe match et d une tres large victoire (4-1),pour le CRT j ignore le resultat faute de contact(je suis un peu etranger chez moi).j attends vos reponses ce soir,demain c est inutile il y a les journeaux. Mes amities. |
|
||||
|
Citation:
![]() utilise ImageShack® - Image Hosting
| Aucune |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|