Forum d'Ain Temouchent

Précédent   Forum d'Ain Temouchent > Sports > ZSA Temouchent

Réponse
 
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 05/04/2008, 18h38
Avatar de Amine
Administrator
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Vice City
Messages: 211
Par défaut ZS Aïn Témouchent 4 – CRB Hennaya 1

Stade «Embarek Boucif», arbitrage de MM. Benyamina, Charchar et Ferguene, délégué M. Maaziz
Avertissement : Mendaci, Latrèche, Allal (CRBH), Aïssa Ben Haddad, Kheloufi (ZSAT)
Expulsion : Khadraoui (ZSAT), Ghemadi (CRBH)
Buts : Kheloufi (35’), Aïssa Benhaddad (45’), Djebbar (77’ et 86’) ZSAT, Laredj (10’) CRBH
ZSAT : Sidi Ali Cherif, Khadraoui, Bouterfes, Aïssa Benhaddad, Belhamidi (Riraïne), Rezigui, Bouattouche, Megherbi (Djebbar), Kheloufi, Ameur (Kouidek), Bennouna. Entraîneur : Yousfi Kada
CRBH : Bendris, Mendaci, Ghemadi, Yousfi, Boughrara, Latrèche (Lazzouni), Asraoui, Allal (Boukhari), Kendouci, Laredj, Hachemi. Entraîneur : Bensaïd

Dés la 8’ de jeu Khadraoui ratera sa reprise sur un service de Belhamidi. A la suite de cette action, un contre très rapide a été mené par Hennaya à la 10’ et c’est Laredj qui profitera de l’aubaine pour battre Sidi Ali Chérif malgré sa sortie. Les Témouchentois réagiront d’une manière graduelle et, accentuant leur pressing, ils remettront les pendules à l’heure à la 35’ par Kheloufi, idéalement servi par Ameur. Aux toutes dernières secondes de la 45’, c’est Aïssa Benhaddad, le métronome de cette équipe du Zidoria, qui, d’un maître tir des 20 mètres, ne laissera aucune chance à Bendris. De retour des vestiaires, Hennaya se tentera de refaire notamment avec cette action de la 51’ de Asraoui qui ne trouvera pas le cadre après un lob raté ou sur cette reprise de Boukhari à la 69’ qui heurtera la transversale. C’était là, la dernière chance des visiteurs avant de voir les Témouchentois procéder par des contres qui seront exploités à bon escient à deux reprises par Djebbar aux 77’ et 86’.

Source : Voix-Oranie
__________________
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 05/04/2008, 20h02
Member
 
Date d'inscription: avril 2008
Messages: 49
Par défaut

Mabrouk alihoum c est une belle victoire et souhaitons leur encore et encore des victoires.que Temouchent retrouve son statut d antan dans tous les sports et ce n est pas les connaisseurs qui vont me contredire,n est ce pas?.....KOUZY.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
Aucune

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui



Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 07h55.