Forum d'Ain TemouchentForum d'Ain Temouchent
  Forum d'Ain Temouchent
Inscription FAQ Membres Groupes sociaux Calendrier Rechercher Messages du jour Marquer les messages comme lus

Revenir en arrière   Forum d'Ain Temouchent > Sports > ZSA Temouchent

Répondre

LinkBack Outils du sujet Affichage du sujet
  #1 (permalink)  
Ancien 13/05/2009, 21h28
Member

Inscrit : avril 2008
Par défaut COUP D ETAT AU ZIDORIA

Qui aurait imaginer qu a trois matchs du championnat et une avance de onze points sur le second ,cette equipe de ZIDORIA qui a fait l unanimite dans toute la presse regionale soit la risee et un sujet de reflexion,vu sa situation actuelle.Dirigee anonymement au vu et au su de tout le monde,ce n est pas l entourage immediat qui va me contredire,sinon le debat est ouvert.
Esperons une prise de conscience des vrais Guerbaoua et non de certains pseudos.ZIDORIA VIVRA A TEMOUCHENT AVEC LES TEMOUCHENTOIS ET NON AILLEURS.
Répondre en citant
  #2 (permalink)  
Ancien 14/05/2009, 21h56
Junior Member

Inscrit : mars 2009
Par défaut

excuse moi mais je prefere parler du zidoria comme etant un club de temouchent, qui represente toute une ville et non un quartier
ce ne sont pas que les gens qui habitent hau moulay mustapha, pour eviter de dire guerbaoua, qui adorent ce club, mais toute temouchent
le CRT j'aime bien , le zidoria aussi meme si je n'habie pas a el graba,cessons de faire la distinction entre le zidoria et le chabab, en esperons que les 2 clubs chers a siki, soient complementaires
a bon entendeur salutttttttttttttttttttttttttt
Répondre en citant
  #3 (permalink)  
Ancien 15/05/2009, 08h03
Administrator

Inscrit : mars 2008
Lieu: Vice City
Par défaut

C’est vraiment surprenant ce qui arrive a cette sympathie équipe du zidoria, les joueurs ont fait leur max et le zidoria a réussi le plus important et ce n'est était pas gagné d'avance lorsque je me rappel tout les matchs durant les quelles le zidoria a réussi a marqué dans les moments ultime et les semi échec a domicile. Je pense qu'il faut fêter cette accession comme il se doit et se préparer pour l'année prochaine.

Cordialement
  #4 (permalink)  
Ancien 15/05/2009, 20h27
Member

Inscrit : avril 2008
Par défaut

Le probleme n est pas d aimer ou pas.Je parle d une crise interne au club dont tous ses dirigeants sont du quartier et comme dit l adage"le linge sale se lave en famille".J aurais,personnellement,souhaite l intervention de tous les sages de notre ville a commencer par les autorites qui sont d ailleurs au courant de cette situation.Il faut parfois essayer de comprendre avant de faire certaines remarques.
Répondre en citant
Répondre

Tags
Aucun

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages