Yousfi Kadda- «Le hasard n’a pas de place, seul le travail paie»
Celui qui tient ces propos est un gagneur. Son métier, il le fait avec abnégation et par amour pour la discipline qu’il a choisie. Yousfi Kadda car c’est de lui qu’il s’agit, est un véritable meneur d’hommes grâce
à sa communication exceptionnelle sur le terrain et son sens du travail bien fait. Rencontré à Sidi Ali Boussidi, lors du match qui a opposé le MCSAB au CRB Sfisef, le leader de la « Régionale II » (groupe c) et félicité de l’accession de son équipe le Zidoria en division « inter-régions », il a bien voulu répondre à nos questions. Suivonsle. - M. Kadda, ça y est, c’est fait l’accession alors félicitations.
- Le mérite revient aux joueurs c’est eux qu’on doit féliciter. J’espère que j’ai donné le meilleur de moi-même pour mon équipe d’abord et puis pour ne pas décevoir les «Ouled Sidi Saïd» qui ne vivent que pour leur équipe et par leur équipe. En mérite l’accession, on est les plus forts.
- Appréhendez-vous le retour ?
- En toute sincérité, je dirai oui bien que nos chemins se soient séparés. J’ai toujours gardé le contact et j’ai toujours été au courant des moindres faits et gestes des «Guerbaoua» puisque à mon passage à Témouchent, je n’ai fait que des amis. Dieu merci, les circonstances ont voulu que j’y revienne et c’est tout «bénef» et on est champion.
- Pour terminer M. Kadda ?
- Je dirais tout simplement merci à tous les dirigeants de cette confiance. C’est sûr je me suis donné à fond pour mériter cette confiance et être à la hauteur du très bon climat qui règne dans ce club. Pour finir je dirai aux dirigeant du MCSAB, vous avez une très grande équipe prenez en soin.
Source : Echo-Oran