Aissa Benhaddad (milieu de terrain)
«J’ai refusé l’offre du CR Belouizdad»
Nous avons rencontré à la fin de la rencontre Nasr Senia – ZAS Témouchent le milieu de terrain de cette belle équipe du Zidoria, en l’occurrence Aissa Benhaddad pour lui poser quelques questions. Ce joueur est destiné à un bel avenir. Ecoutons-le.
L’Echo d’Oran : vous vous sentez comment avec votre équipe qui joue les premiers rôles cette saison ?
Aissa Benhaddad: Après des tests concluants avec le CR Belouizdad, j’ai refusé l’offre des dirigeants Algérois pour rejoindre les rangs de mon club préféré le Zidoria et Dieu merci l’équipe est en bonne santé. Nous jouons les premiers rôles car le groupe est soudé. Nous formons une vraie famille.
E.O.: Votre club détient une position de choix.Quelles sont vos impressions?
A.B: Cela nous procure de la satisfaction et nous interpellent à redoubler d’efforts pour aboutir à notre fin. L’accession est encore jouable et noue sommes sur la bonne voie. Je souhaite que l’éthique sportive soit préservée et que nos sympathisants continuent de nous pousser à l’avant.
E.O.: y –t-il un rêve que vous voudriez tant exaucer?
A.B: Sans vouloir vous mentir, je souhaite être un joueur de haut niveau et porter un jour le maillot national.
Source : Echo-Oran