Forum d'Ain Temouchent

Précédent   Forum d'Ain Temouchent > Sports > ZSA Temouchent

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 14/05/2008, 20h35
Administrator

Par défaut ZSA Temouchent - RCO

Invaincu depuis la phase retour, le Zidoria aura fort à faire ce vendredi pour consolider sa position de sérieux prétendant à l’accession et ce, face à une formation qui lutte pour son maintien, à savoir le RCO. Cette confrontation constitue un virage décisif pour les deux équipes aux ambitions diamétralement opposées, dans la mesure où malheureusement rien n’est encore joué. Pour sa part, le Raed jouera certainement avec la peur au ventre, car un faux pas hypothéquerait définitivement ses chances de maintien.
En revanche, la tâche des poulains de Belatoui qui ne sont plus à présenter, semble moins ardue puisqu’ils se présenteront sur le terrain avec un effectif au grand complet. Le Raed pourrait-il briser l’ambition zidoise pour
sauver sa peau ?

Source : Echo-Oran
  #2 (permalink)  
Vieux 16/05/2008, 09h54
Member

Par défaut challenge du Football Témouchentois

j'éspére qu'elle fera tout pour avoir le match qui demeure toujours un éspoir pour l'accesion, et puis renforsera d'avantage sa suprematie aprés le CRT bien entendu
Il est tout à fait clair qu eles formations Témouchentoises sont les plus forte dans leurs Groupe, puis elles nous ont donné durant toute cette saison 2007-2008 une années pleine de Challege Sportifs, ou l'ensemble de Témouchentois ont vecus beaucoup de discussion en revenant en majeur partie sur le Passé Glorieux de CRT qui renait de ses Cendre, puis également gand BRAVO pour cette équipe de Zidoria qui a donner beaucoup cette saison pour que ce championnat soit serré jusqu'au derniere minute
Il faut noter également que grace à ZIDORIA que le sérieux est maintenu de CRT

Cordialement

Sami
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 16/05/2008, 17h10
Member

Par défaut

B ien dit et bien parle alors le resultat est le suivant:
ZIDORIA SAT 3 RCO 2 encore bravo et perseverer les jeunes ,l avenir de l equipe est dans vos pieds alors la galerie des "garbaoua" attend beaucoup de vous.
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 16/05/2008, 17h13
Administrator

Par défaut

merci kouzy, apparemment le match n'était pas facile pour le zidoria.
  #5 (permalink)  
Vieux 16/05/2008, 17h49
Member

Par défaut

Wawoooooo grand BRAVOOOO au Zidoria pour cette si précieuse victoire, je souhaiterai qu'elle sera trés fructueuse pour son accesion au rang Supérieur
je dirais Bravo à tous Garbaouas que j'éstime beaucoup, ils étaient toujours le Barometre des élections de tous les élus mais, les pauvres aprés l'accession au fauteuil, ils les oublient en majeur partie.
Je souhaiterai également qu' à travers leur équipe ZIDORIA vont franchier un pas géant en avant et leur mots sera bien entendu même pour la géstion de leur belle Ville TEMOUCEHNT.
Il faut retenir que ce Quartier populaire plein de monde intellectuels et bien placé et qui ont rendu beaucoup de service aussi bien à leur coquette Ville TEMOUCHENT et les témouchentois en général(je dirai la Wilaya de témouchent.
Il à noter également que cette Equipe a regroupé toutes les élites de la Wilaya à savoir Berkeche, Hassi El ghalla, malah, chabat, puis on partage cette joie avec tous les poplution des village en venat au stade pour supporter leurs elites n'est ce pas
le Zidoria est une équipe bien organisée,elle compte environ 23 joueurs, dont deux meritent d'etre en D2 Voire même D1

ENCORE BRAVO à OMAR BELATOUI et bon chance
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 16/05/2008, 17h52
Member

Par défaut

et le CRT? qu'est ce qu'elle a fait devant Sidi Said de Tlemcen?
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 16/05/2008, 17h55
Administrator

Par défaut

LE CRT a gagné par un but a zero mais ca reste a confirmer.
  #8 (permalink)  
Vieux 16/05/2008, 17h56
Member

Par défaut

Effectivement c etait une victoire arrachee difficilement ,n empeche que le zsat pouvait cartonner si ce n est le juge de ligne qui n etait pas reellement sur la ligne,enfin une victoire est toujours bonne a savourer.
L important pour moi c est cette ambiamce dans le stade,on rajeunit en fin de compte.
Allez a d autres victoires et d autres joies.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
Aucune

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez créer de nouvelles discussions
Vous pouvez envoyer des réponses