|
|||
|
j'éspére qu'elle fera tout pour avoir le match qui demeure toujours un éspoir pour l'accesion, et puis renforsera d'avantage sa suprematie aprés le CRT bien entendu
Il est tout à fait clair qu eles formations Témouchentoises sont les plus forte dans leurs Groupe, puis elles nous ont donné durant toute cette saison 2007-2008 une années pleine de Challege Sportifs, ou l'ensemble de Témouchentois ont vecus beaucoup de discussion en revenant en majeur partie sur le Passé Glorieux de CRT qui renait de ses Cendre, puis également gand BRAVO pour cette équipe de Zidoria qui a donner beaucoup cette saison pour que ce championnat soit serré jusqu'au derniere minute Il faut noter également que grace à ZIDORIA que le sérieux est maintenu de CRT Cordialement Sami |
|
|||
|
Wawoooooo grand BRAVOOOO au Zidoria pour cette si précieuse victoire, je souhaiterai qu'elle sera trés fructueuse pour son accesion au rang Supérieur
je dirais Bravo à tous Garbaouas que j'éstime beaucoup, ils étaient toujours le Barometre des élections de tous les élus mais, les pauvres aprés l'accession au fauteuil, ils les oublient en majeur partie. Je souhaiterai également qu' à travers leur équipe ZIDORIA vont franchier un pas géant en avant et leur mots sera bien entendu même pour la géstion de leur belle Ville TEMOUCEHNT. Il faut retenir que ce Quartier populaire plein de monde intellectuels et bien placé et qui ont rendu beaucoup de service aussi bien à leur coquette Ville TEMOUCHENT et les témouchentois en général(je dirai la Wilaya de témouchent. Il à noter également que cette Equipe a regroupé toutes les élites de la Wilaya à savoir Berkeche, Hassi El ghalla, malah, chabat, puis on partage cette joie avec tous les poplution des village en venat au stade pour supporter leurs elites n'est ce pas le Zidoria est une équipe bien organisée,elle compte environ 23 joueurs, dont deux meritent d'etre en D2 Voire même D1 ENCORE BRAVO à OMAR BELATOUI et bon chance |
|
|||
|
Effectivement c etait une victoire arrachee difficilement ,n empeche que le zsat pouvait cartonner si ce n est le juge de ligne qui n etait pas reellement sur la ligne,enfin une victoire est toujours bonne a savourer.
L important pour moi c est cette ambiamce dans le stade,on rajeunit en fin de compte. Allez a d autres victoires et d autres joies. |
![]() |
| Tags |
| Aucune |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|