GC Mascara – CR Témouchent

C’est un Chabab de Témouchent en pleine confiance qui ira rendre visite au Ghali de Mascara, lui aussi, sur un nuage après sa qualification en coupe d’Algérie et ses derniers résultats en championnat avant la clôture de la première moitié de championnat. La trêve a permis au CRT de bien recharger les accus avec ce stage à Médéa et le recrutement de nouveaux joueurs ainsi que la venue du nouvel entraîneur Bekakcha qui aura la charge de diriger la barre technique des « rouge et blanc « durant cette phase retour. Ce match face à Mascara sera l’occasion pour les Témouchentois de jauger leurs capacités actuelles de l’équipe qui au même titre que leurs adversaires sont animés d’ambitions pour réaliser une bonne saison et croire à la bonne étoile.
C’est une rencontre qui est d’une grande importance pour les deux formations mais pas capitale pour la suite de la compétition car ce n’est, après tout, que la première étape d’un parcours qui en compte quinze. La mission des Tabti, Tlemçani, Kheloufi, Mouffok, les Frères Mokdad etc…aux côtés des nouvelles recrues est claire pour rester dans l’objectif assigné par le club, et le dernier match amical livré par le CRT contre le mouloudia d’Oran a permis au nouveau coach d’avoir une idée sur sa nouvelle équipe et ses éléments dans la perspective de ce match contre Mascara.Un seul souhait que le grand vainqueur soit le fair-play .

Source : Voix-Oranie

23 Comments

  1. admin dit :

    0-0 a la mi-temps :crt:

    Répondre
  2. admin dit :

    le premier but du CRT a la minute 9′ de la seconde période :crt:

    Répondre
  3. admin dit :

    mokdad le buteur

    Répondre
  4. admin dit :

    égalisation du ghali a la minute 10′

    Répondre
  5. admin dit :

    le bute du ghali a été inscrit par une main.

    Répondre
  6. admin dit :

    le deuxième but du ghali a la minute 26′.

    Répondre
  7. admin dit :

    égalisation par khloufi la minute 43′ :crt:

    Répondre
  8. admin dit :

    fin du match 2-2 :crt:
    personnellement je considère que nous avons gagné parce que le but par la main ne compte pas.

    Répondre
  9. hamlat dit :

    admin merciiiiiiiiiiii bezeff pour ce que tu fais et vive :crt:

    Répondre
  10. admin dit :

    merci hamlat :smile:
    les résultats de la 16 journée :
    JS Sig – SC Mecheria 2/1
    IRB Sougueur – IS Tighennif 2/1
    WA Mostaganem – US Remchi 1/0
    CRB AinTurk – USM Oran 3/0
    SCM Oran – IRB Timimoun …non joué pour tenue identique
    IRB Maghnia – JSM Tiaret 2/1
    GC Mascara – CR Témouchent 2/2
    IR Mecheria – RC Relizane 2/1

    Répondre
  11. Cheikho dit :

    C’est Benzerbadj qui a égalisé à la 89′ , qu’importe celui qui a égalisé , c’est le CRT qui a fait match nul avec une deuxième position et en solo au classement avec 28 points aprés l’IRBMaghnia avec 31 points qui sera l’hôte du CRT lors de la prochaine journée du championnat . C’est certainement une rencontre capitale pour le chabab ou il ne sera question que de la seule victoire et rien que la victoire pour continuer à croire au rêve inchaallah qui se concrétisera en fin de saison avec le soutien de tous ces merveilleux supporters pour le bonheur de Témouchent et celui du CRT que tout le monde souhaite .
    Salutations sportives .

    Répondre
  12. admin dit :

    merci cheikho pour ces précisions :smile: il faut absolument gagné le match de maghnia :crt:

    Répondre
  13. brahim dit :

    le premier but c moussa et le 2 eme but c benzerbach salam

    Répondre
  14. admin dit :

    Salam brahim
    effectivement ça me paraissait bizarre que hamid marque avec la tête :smile: donc c’est moussa qui a inscrit le premier but ! concernant le deuxième j’ai entendu aujourd’hui a la radio que le but a été inscrit par jahid :?:

    Répondre
  15. bayern46 dit :

    c’est une très bonne résulta pour le CRT mais pas des erreurs a domicile pour croire a l’accession incha allah. :crt:
    Après plus d’un mois d’interruption, la Bundesliga est de retour. Une affiche est proposée ce vendredi entre Hambourg et le Bayern Munich. Le vainqueur prendra provisoirement la tête du classement. fc bayern uber alles. :crt:

    Répondre
  16. hamlat dit :

    inchalah les poulains du chebab seront en pleinne forme la prochainne journée et seront gérer la pression et que le deuzieme jouer qui n est autre que le public sera a l hoteur comme d habitude , bonne chance :crt:

    Répondre
  17. abdellah dit :

    On souhaite beaucoup de reussite aux rouges et blancs,l accession est a Mbarek Boucif et entre les pieds des joueurs alors il faut les encourager positivement.

    Répondre
  18. Cheikho dit :

    je confirme chèr admin que le but de l’égalisation a été bel et bien inscrit par Benzerbadj de la tête et non Djahid et que selon quelques echos , le rencontre contre Maghnia est prévue le lundi 9 février mais pour l’instant rien n’est encore officiel car le jeudi 5 février est réservé pour la coupe d’Algerie .

    Répondre
  19. admin dit :

    oui effectivement cher cheikho c’est benzerbadj . je pense que ça sera un avantage si la rencontre se jouera le lundi puisque l’équipe de maghnia n’aura pas le temps de récupérer vu quelle va disputer la rencontre de la coupe d’algérie face a barigo.
    svp est ce que les rumeurs concernant l’ouverture du nouveau stade et la fermeture de l’ancien sont fondé ?

    Répondre
  20. Cheikho dit :

    concernant l’ouverture du nouveau stade , pour l’instant rien n’est officiel et que pour jouer sur le nouveau stade , je te fais savoir chèr admin que pour son ouverture il faut qu’un commission de la ligue inter-régions ou la ligue nationale se déplace à Témouchent pour superviser et voir le stade afin qu’elle donne son accord ( la commission ) pour pouvoir jouer et pour le moment aucune commission n’est attendue à Témouchent . Cette commission se compose des responsables du foot-ball , de la sûreté , de la protection civile , des responsables du nouveau complexe , des dirigeants de l’équipe .
    Le CRT va donc continuer à jouer au stade Embarek Boucif et aucune fermeture n’est à signaler .

    Répondre
  21. admin dit :

    Merci Cheikho, inchallah ce stade portera le bonheur souhaité :crt: .

    Répondre
  22. mustapha dit :

    nchalalh yarabi crt chompioni crt2_irm0

    Répondre
  23. mimi dit :

    slt tout le monde stp je veux les non des joueurs de CRT aide moi merci :wink:

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman