Grave accident de la circulation

accidentMardi dernier, un grave accident de la circulation s’est produit, vers 13h, sur la RN96 reliant Aïn Témouchent à Béni-Saf, près du douar Ouled Sidi Boucif, faisant deux morts, un père et son fils, et deux blessés grièvement atteints dont la fille et sœur des défunts. Selon les premiers éléments de l’enquête de la brigade de gendarmerie de Aïn Témouchent, le drame est survenu quand une Volkswagen Golf, qui roulait à grande vitesse, a fait un dépassement dangereux, se trouvant subitement face à une Clio.
Sous l’effet de la puissance du choc, le chauffeur de la Clio, K.M., âgé de 27 ans et son père, K.Ch. (67 ans), ont été tués sur le coup. Leur parente, la jeune K.A., (16 ans) ainsi que le chauffeur de la Golf, qui se trouvent tous les deux dans un état comateux, ont été rapidement dirigés vers l’hôpital Ahmed Medeghri du chef-lieu de wilaya par les éléments de la Protection civile qui ont également déposé les deux dépouilles à la morgue.
Signalons qu’au cours de ce premier semestre 2008, les services de la Gendarmerie ont enregistré, dans la wilaya, 205 accidents de la route qui ont fait 17 morts et 353 blessés. Des chiffres qui font vraiment peur car augurant d’un bilan encore plus grave d’ici la fin de l’année, et ce, malgré la présence des gendarmes en renfort tout le long des voies de la wilaya.

Source : Voix-Oranie

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman