Hadjar Chérif, nouvel entraîneur du Chabab

Depuis son arrivée l’entraîneur Oundadji Kaddour n’a pas réussi à faire l’unanimité chez tous les supporters du Chabab malgré toute sa bonne volonté et son engagement avec cette équipe du CRT depuis le 19 juillet, date de la reprise des entraînements. En effet, cela a commencé avec quelques joueurs, dès le départ où il faut le dire, il y avait de l’électricité dans l’air avec des sautes d’humeur réciproques pendant les séances d’entraînements et ce, au vu et au su de tous les supporters qui étaient nombreux à assister aux entraînements. Cette situation ne connaîtra pas un meilleur sort avec la prise de bec entre un joueur et Oundadji avant le premier match du championnat qui vaudra au premier une suspension temporaire prononcée par le staff dirigeant.
Le match nul lors de l’ouverture du bal de cette saison 2008/2009 contre le Ghali de Mascara n’a pas été apprécié par les supporters qui réclameront, haut et fort, le départ de Oundadji, en plus du fait que ces fans ont été privés de cette rencontre à cause du huis-clos. M. Oundadji a été informé de la décision de son limogeage, le vendredi soir, après que M. Hadjar Chérif eut été désigné pour lui succéder.
Le coach Hadjar n’est plus à présenter, il connaît parfaitement la maison du Chabab et jouit d’un capital-expérience considérable pour avoir auparavant entraîné cette équipe du Chabab, l’USM Bel-Abbès et l’US Remchi avec laquelle il a réussi deux saisons plus qu’honorables en ratant le titre, à deux reprises. Aujourd’hui, c’est au club de ses premières amours qu’il fait un retour avec un «quitus» de tous les supporters qui, disons-le net, sont satisfaits de ce choix et qui était même réclamé dans les milieux sportifs même si Oundadji aura fait de son mieux. La mission de Hadjar est claire, à savoir redonner au CRT de la vivacité et des sensations. Enfin, M. Hadjar a entamé son travail en dirigeant la première séance ce samedi.

Source : Voix-Oranie

11 Comments

  1. djamel dit :

    hadjer c’est un bon entraîneur ca va change bon courage hadjer

    Répondre
  2. Diden dit :

    Salam
    Hadjar Cherif, Hamid Zenasni Azziz Mezouar et les autres: sont ouled bled et ouled wtan. Aidez ces gens natives du Faubourg de Ain Temouchent.

    Répondre
  3. benabdeslam.bachir dit :

    bon courage cherif, garde tous tes attouts pour la fin.
    conseil d’un collegue.et bonne chance.

    Répondre
  4. sami dit :

    Salam à Tous

    Bon courage au Nouveau Entraineur, j’espere qu’il finira la saison avec l’équipe, car on n’a déja pris un faux pas au demarrage avec la demission de l’entraineur juste au Demarrage du championnat n’est pas bien, une action qui n’était bien reflechie au debut,Rien n’erst trop tard pour faire mieu.
    Le CRT appartient à Tous les Témouchentois sans aucune exclusion aucun Quartier ni village du Wilaya.Sachez bien que tous les fils de tous les quartiers de cette belle Ville ont mis un pied au CRT et ont toujours defendu leurs Club Cher dans des moments trés durs qu’ils soient De Foubourg, Sidi Said,St Rock, el maheba,Graba et autres meme Trois Marabouts etc….

    Bon courage à Tous, pis Bonne Chance à Notre équipe TOUS

    Saha Ftorkum

    Samy

    Samy

    Répondre
  5. REDA SAFIR dit :

    Fidèle supporter du CRT , je souhaite beaucoup de réussite à mon équipe du chabab qui j’espère fera un résultat à Maghnia avant d’effectuer ce déplacement en compagnie de Maminou , Houari Piksou , Ayad ,Marto , Karim safir , Kamil ,Bouhaous Messaoudi le basketteur . Le CRT est une grande équipe et restera un grand club , celui des défunts siki , Djems , said gaucher etc…
    Les grands clubs ne meurent jamais . Vive le CRT et vive Témouchent .

    Répondre
  6. Diden dit :

    Mon ami samy tu va trop long avec tes commentaires. Si j´ai bien dis natives du faubourg cela n´exclus aucun ni toi ni moi ni harandou ni dialou nihmida stop- Qu´est ce que tu va commenter si j´ai bien preciser que ce trio (Hadjar Cherif, Hamid Zenasni Azziz Mezouar) ont passes des moments …. au coin du hammam Difli.
    Amicalement.

    Répondre
  7. sami dit :

    Mon mon ami DIDEN, merci beaucoup pour ta comprehension, j’apprecie ton feed back positif.
    Non je ne veux rien commenter je les connais tous alors

    Saha ftorek,et pis tous les témouchentois sans exception

    Amicalement

    Samy

    Répondre
  8. sami dit :

    A toi REDA SAFIR

    SALAM, tu es le fils de Chikh Sefir n’est ce pas?
    Dis moi , tu connais Djems et Said Gaucher( Allah Yerhmeh), beh c’est bien
    Tu passes le bonjour à ton Papa Chikh et et ton Oncle Maamar

    mes Amitiés et Saha Ftorek

    Samy

    Répondre
  9. REDA SAFIR dit :

    a toi samy
    c’est vrai que je les ai pas vu jouer mais ils font partie de l’histoire du CRT et je pense que ce n’est pas un complexe de les citer mais c’est un honneur et une fierté que de connaître la légende de son équipe en mettant en valeur tous ceux qui ont contribué à écrire les plus belles pages de son histoire , celles du grand chabab , celles du grand CRT de la belle époque avec ce relais qui nous a été transmis pour connaître tous ces grands noms . Tu sais trés bien que je suis jeune pour connaître tous ces noms mais il n’y a pas une limite à s’informer et et d’ apprendre le passé glorieux de cette équipe du CRT en continuant à vivre son présent .
    Ton bonjour est transmis et à bon entendeur salut !

    Répondre
  10. ZEBIDA . N dit :

    slm CHERIF,moi jte di bon courage et le soutien vient plus de l’équipe dérigeante qui t’entour et sans oublie le public

    Répondre
  11. sami dit :

    salam Reda Safir

    Merci bcp pour le bonjour que tu as transmis à ton pére Chikh,je t’ai posé la question sans aucune arriére pensée mon ami, au contraire, je suis fier à ton jeune age si tu connais l’histoire glorieuse du sport témochentois.

    Mes amitiés sportives

    Portes toi bien

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman