Haï Berrouaine croule sous les ordures

Des habitants de Haï Berrouaine d’Aïn Témouchent, un quartier de pas moins de 4.000 âmes, évoquent ces derniers jours, le problème de ramassage des ordures ménagères et de l’éclairage public. Selon nos informations, ce n’est pas uniquement cette cité qui est confrontée à ce problème. Les plaignants qui ont contacté notre bureau disent que les camions de ramassage des ordures ménagers passent deux fois par semaine. L’on déduit en toute vraisemblance, que les autres jours les sachets et autres contenants d’ordures sont carrément laissés dehors, attirant chiens errants, chats et rongeurs de tout bord. Quelle serait donc la situation en été si les choses perdurent ?
Une question importante qu’il faut prendre en compte, car la commune d’Aïn Témouchent avait, l’an dernier, évoqué le manque de moyens de ramassage et ceux mis à sa disposition tombaient souvent en panne. Joint, ce samedi matin, le maire de la ville d’Aïn Témouchent, M. Boucif Touil, a pris connaissance du problème d’enlèvement des ordures à Haï Berrouaine et a estimé que ce qu’évoquent les habitants est vrai, ce n’est pas normal que les choses se déroulent ainsi. S’agissant de l’éclairage public, le P/APC reconnaît les insuffisances et informe les habitants que le problème est pris en charge.

Source : Quotidien-Oran

One Comment

  1. Mohamed deza dit :

    L’éclairage public et le ramassage des ordures ménagères sont deux problèmes majeurs que la municipalité doit prendre en charge le plus vite possible Il y va de la santé et de la sécurité des citoyens Je suis sûr que Monsieur le Maire prendra les décisions nécessaires pour faire de Témouchent une ville où il fait bon vivre et à faire visiter à des amis la tête haute

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman