ICS Tlemcen 0 – ZSA Témouchent 1

Sans passer par le traditionnel round d’observation les deux teams entrèrent, très vite, dans le vif du sujet et le jeu ouvert des deux formations donna l’occasion aux attaquants de menacer les défenses. La première chaude alerte se situa à la 8’, par le biais de Khenadki dont le tir fut repoussé, en corner, par, Sidi Ali Chérif, le gardien témouchentois. Trois minutes plus tard, ce dernier est mis, de nouveau, à contribution, pour dévier le cuir en corner suite à la reprise de la tête de Amar, sur le coup franc de Kherbouche. On jouait la 20′, lorsque sur une erreur de la défense locale, Bekrada intercepte une balle en profondeur, et va battre le gardien local. Par la suite, les visiteurs reculèrent d’un cran et laissèrent l’initiative aux coéquipiers de Khenadki. A la 35′, Amar, auteur d’un exploit individuel rata une occasion en or de niveler le score. De retour des vestiaires, les coéquipiers de Kherbouche dominèrent leurs vis-à-vis du ZSAT et furent près du but notamment à la 58′ lorsque le tir de Yousfi fut repoussé par le montant gauche des bois de Sidi Ali Cherif.
Les poulains de Kada Yousfi, répliquèrent par des contres dangereux qui faillirent surprendre l’arrière-garde tlemcénienne. A la 69′ Khadraoui se présenta seul face à Boualalem qui sauva avec brio. Dans les dernières minutes, toute la débauche d’énergie des protégés de Boushaba fut vaine tant les maladresses furent nombreuses. D’autres occasions furent offertes aux locaux, mais le score restera en faveur des visiteurs, jusqu’à la fin de la partie. A noter le fair-play total des 22 acteurs durant toutes la rencontre. A signaler l’absence de huit joueurs de l’ICST lors de cette rencontre, il s’agit de Boubkeur, Bouziani, Belhadj, Bekkara, Rogaï, Labadi, Benkari, et Cherifi, entre blessés et suspendus.

Source : Voix-Oranie

2 Comments

  1. said dit :

    salam

    Bravooooooooo et félicitations pour l’accession en Inter Regions

    Merci Mr KADA YOUCEFI pour ton travail professionnel, tu est arrivé comme même à gerer les challenges, tout le monde était conscient que l’enjeux est Important, puis les défis étaient plu simportant, et tu as su joindre l’utiole à l’aggréable

    Merci encore une fois de plus

    RDV en Inter région Inchalla pour d’autres Challenges

    Said

    Répondre
  2. mohamed tagri dit :

    La fin de saison 2007/2008 j’ai souhaité que notre sport roi qui est le football sera de nouveau une fête saison 2008/2009 mon voeu a été exocet a 80/100 pour le CRT et 100/100pour le ZIDORIA espérons que se terminera par une très grande fête des deux clubs que oueled sidi said et oueled sidi blel aurons leurs dernier mot et que vive toute TEMOUCHENT et vive le :crt: :zsat: :oops:

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman