ICS Tlemcen – ZSA Témouchent

C’est, certainement, l’affiche et le sommet de ce week-end, de cette « Régionale 1 » qui va mettre aux prises l’équipe de Sidi Saïd de Tlemcen et le Zidoria de Témouchent. Un match entre le leader actuel et son dauphin qui ne veut pas abdiquer tout en continuant à espérer malgré les huit unités qui le séparent du premier. Et, dans ce contexte précis, pouvons-nous dire qu’il s’agit tout simplement d’une belle affiche où le football sera à l’honneur entre deux bonnes équipes d’autant plus que cette confrontation va se jouer à huis clos ? Les camarades de Selmi feront le déplacement à Tlemcen avec l’idée non seulement de conforter leur position mais aussi de continuer sur la belle lancée même si l’adversaire a pour nom Sidi Saïd. Un pronostic au vu des forces en présence ? Tout dépendra de la forme qui sera affichée par les joueurs des deux camps qui n’auront, certainement qu’une seule envie, celle de s’imposer.
Toujours est-il, que ces débats sans la présence du public vont permettre aux deux équipes de s’expliquer en tête à tête avec tout ce que cela suppose comme engagement et prétentions réservées pour la suite.

Source : Voix-Oranie

13 Comments

  1. said dit :

    Salam

    ça sera un grand match, malheureuysement en Huis clos, une maniére qui va priver les deux publics d’apprecier les prestations et le choc de cette rencontre.
    Bref,le Zidoria est détérminé à ramener les 3 points du match, Rien n’est impossible, et faire du bruit autour du Stade Enadjma à Hay Moulay Mustapha comme à l’ accoutumé

    Tout le bonheur pour Kada Youcefi et ses Poulains, tu resteras toujours Grand au yeaux des Public Sportifs Témouchentois car tu as pu imposer ta valeur ajoutée.

    Andellah tu ser aà Tlemcen pour le match??

    Amicalement, puis je ser aà l’écoute cette Aprés midi

    Said

    Répondre
  2. admin dit :

    salam said
    je pense que abdellah est déjà a tlemcen :smile:

    Répondre
  3. abdellah dit :

    Pour une fois j ai fait exception a la regle en restant chez moi avec une partie de moi-meme a Tlemcen.Le jeudi pour moi est un peu difficile pour se deplacer avec l equipe,plutot consacre a la famille.
    Je serais, au retour de la caravane, present au « NEDJMA STADIUM »,salut tout le monde. Abdellah

    Répondre
  4. Majid dit :

    J´ai l´impression que le train de Zidoria et celui de temouchent á garer. L´un chez laachaachi l´autre chez les oliviers.

    Répondre
  5. admin dit :

    le train ta3 46 continue de foncer a toute vitesse par une victoire aujourd’hui du zidoria contre ICS tlemcen par un but a zéro :zsat: , inchallah le méme scénario demain contre sig.

    Répondre
  6. mohamed tagri dit :

    Mabrouk a3lina la victoire du zidoria donc on est champion espérons que notre crt fera de même vive Temouchent et tous les sportifs de notre blede :crt: :zsat: :oops:

    Répondre
  7. Bachir dit :

    Zidoria inbattable et fort. Avec la meme volonté l´annee prochaine inchaalah Zidoria va atteidre la nationale 2. Et avec la meme volonte la nationale 1. La fin ne justifie pas les moyens. Chez Zidoria la finjustifie la volontee. Merci a Zidoria aux joueurs et surtout au MAESTRO KADA YOUCEFI et enfin aux supporteurs du sefra et el kahla

    Répondre
  8. abdellah dit :

    Content de voir Temouchent en fete ,esperons que ça continue avec CRT demain.
    Bon courage a nos clubs.

    :zsat: :crt:

    Répondre
  9. younes dit :

    vive :zsat: 0-1
    vive :crt: :smile:

    Répondre
  10. toulou dit :

    filisitation je suis conten de vous continuer com sa c bien vive ain temouchent :crt:

    Répondre
  11. toulou dit :

    :zsat:

    Répondre
  12. mohamed tagri dit :

    Et voilà mes chéres amis le CRT a gagner son défit donc pour le moment on est champion et j’espère que ca durera jusqu a la fin et nous ferons une grande fête pour le sport de temouchent merci les deux clubs ,le suspense reste jusqu a la derniere minute pour notre chére CRT :crt: :zsat: :oops:

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman