Inceste à Sidi Ben Adda

femmeUne ténébreuse affaire de viol sur descendant a défrayé la chronique, et certainement pendant longtemps, de la paisible localité de Sidi Ben Adda. Cette affaire d’inceste vient d’être traitée par la brigade de gendarmerie d’Aïn Témouchent. Selon l’officier de la cellule de communication du groupement de gendarmerie, la victime est une fille de 12 ans dont la mère est divorcée. Et l’homme qui a abusé de cette fillette n’est autre que le père, B.D.A. âgé de 40 ans et habitant à Sidi Ben Adda, à qui l’enfant rendait visite.Le conférencier signalera que l’homme, qui s’était remarié, abusait de sa fille à chacun de ses passages. C’est d’ailleurs sa deuxième épouse qui relèvera le fait et alertera la mère de la fillette sur ce que le quadragénaire faisait subir à l’enfant.
La mère a alors vite fait de déposer une plainte auprès de la brigade d’Aïn Témouchent qui fera examiner la fillette. Le médecin légiste confirmera qu’elle a subi des attouchements dans les parties intimes, ce qui amènera les gendarmes à arrêter, samedi à 22 heures, le père incestueux. Toujours selon le chargé de la communication du groupement de gendarmerie d’Aïn Témouchent, le mis en cause a reconnu les faits qui lui sont reprochés, en soulignant qu’il aurait agi sous l’effet de la drogue et des boissons alcoolisées. Présenté, hier, devant le parquet, il a été placé sous mandat de dépôt.

Source : Voix-Oranie

4 Comments

  1. fatouma dit :

    je suis scandalisée d’apprendre qu’encore aujourd’hui des choses tels que celle-ci puissent encore arrivé!!!Quand je pense que nous sommes dans un pays musulman où normalement i devrait y avoir des musulmans!!!Sous l’emprise de la drogue et de l’alcool?oui oui c’est ça, a d’autre!!! Amoins que ce monsieur a un sérieux problèmes mentals je ne peux l’expliquer que comme ça! LLAH I HFOU

    Répondre
  2. admin dit :

    Je partage votre avis fatouma ! C’est vraiment désolant :-(

    Répondre
  3. ALEM Amine dit :

    c’est vraiment scandaleux , il va aller en prison (au mieux) et sera gracié le 5 Juillet comme touts nos criminels.

    Répondre
  4. Nadia dit :

    Je suis très choqué par ce que je viens d’apprendre. Étant donné que je suis né et ai passé une partie de mon enfance a Sidi ben adda, je suis scandalisé de voir que dans ce village si calme et respectable, il puissent se dérouler des actes aussi horrible. Cela fait 30 ans que je ne suis pas retourné dans ce village et cela me fait mal de voir la publicité qu’il lui est faite a cause de ce genre de barbare. :cry:
    J’espère qu’il sera puni sévèrement.

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman