Installation d’un nouveau DSP

M. Ouadi Mohamed, précédemment en fonction dans la wilaya de Sidi Bel Abbès, vient d’être affecté au poste de Directeur de la santé et de la population de la wilaya d’Aïn Témouchent, en remplacement de M. Belgherras Mustapha, muté au même poste à Relizane. Au cours de la cérémonie d’installation présidée par le wali d’Aïn Témouchent, M. Bouderbali Mohamed, et à laquelle ont pris part MM. Benouali et Fassi, respectivement chef de cabinet du ministère de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière et DRH, le responsable de l’exécutif a souhaité la bienvenue à M. Ouadi considéré comme le doyen des DSP en activité, après avoir fait plusieurs wilayate dont Naâma, Tipaza et Mascara.
L’intéressé a également, entre 1995 et 1997, déjà occupé la charge de DSP de la wilaya d’Aïn Témouchent et n’aura de ce fait, ainsi que l’a souligné le wali, aucune difficulté à s’adapter à sa nouvelle tâche, qui consiste surtout, relève M. Benouali, à rehausser le niveau des prestations de services des infrastructures hospitalières, afin de les rendre plus performantes.
Le wali n’a pas manqué, à cette occasion, de saluer le travail réalisé par le DSP partant, lequel a prouvé d’indéniables qualités de gestionnaire. Rappelons que le mouvement intervenu dans le corps des DSP a touché près d’une vingtaine de wilayate, 22 plus exactement, dont Tlemcen, Oran, Mascara, Naâma, etc.

source : Echo-Oran

2 Comments

  1. bendjebara dit :

    bjr je suis un jeune pharmacien qui vient de terminer son service national , voila je vient de visiter votre etablissent pour m’informer sur la disponibilité des poste de pharmacie au niveau du térritoire de votre wilaya et me renseigner sur le mode de fonctionnemnt de votre service pour attribution des poste d’officine, mais malheuresemnt j’ai rien compri ya pas un bon accueil , aucun respect , tout est flou , j’aimerai bien savoir comment ça marche

    Répondre
  2. NINA dit :

    FAWAK RESULTAT DES AIDES SOIGNANTE

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman