IRB Maghnia 1 – CR Témouchent 1

Après le nul ramené de Tiaret et la bonne prestation des poulains de Djeradi, tout le monde ici s’attendait à une confirmation des Frontaliers, qui évoluaient, pour la première fois de la saison, devant leur public, qui était plus nombreux pour la circonstance. Mais finalement, il n’en fut rien. Les camarades de Hachi se sont heurtés à une excellente équipe du CRT, très bien organisée dans tous ses compartiments et accrocheuse à souhait. Dès l’entame, les poulains de Hadjar, de par leur bonne occupation du terrain, ont gêné considérablement l’évolution des Frontaliers, qui trouvèrent les pires difficultés pour percer cette muraille dressée autour du gardien Mehadji.
Bouhraoua, du côté des visiteurs, d’un bolide des 25 mètres, a failli ouvrir la marque, suivi de Mouffok, qui eu l’audace de prendre en défaut le gardien Bouhamidi. Mais, Serir, à l’affût, écarta le danger. L’occasion la plus nette en cette première période fut celle où Faradji, seul face au gardien Mehadji, mit le ballon à côté, alors que tout le monde croyait au but. En seconde période et d’emblée, les visiteurs annoncèrent la couleur, allant planter la première banderille grâce à un contre mené par Benaouda, qui servit intelligemment ce diable de Khelloufi (retenez bien ce nom !) embusqué à l’intérieur du périmètre.
Ce dernier dribbla Bouhamidi et marqua dans les buts vides (48′). La réaction des Maghnaouis ne se fit pas attendre puisque, offensive sur offensive, ils réussirent à obtenir un penalty, justement sifflé par l’arbitre et que Hachi transforma en but, remettant ainsi les pendules à l’heure (52′).

Source : Echo-Oran

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman