IRM BEL ABBES 3 – USM TEMOUCHENT 2

Le nombreux public présent s’est régalé durant ce match car il y avait presque tous les ingrédients, de beaux gestes techniques, un engagement physique, une partie disputée jusqu’au bout et, des buts. Les visiteurs n’ont pas trop attendu pour annoncer les couleurs et c’est seulement à la treizième minute que Guellai ajuste son coup de tête et parvint à tromper le portier des locaux Sebbar. La réaction des communaux ne tarde pas et ce sont deux belles occasions de ratées par un grand Bounouala puis par Sellak qui a faillit égaliser. Cependant, et contre toute attente, Guellai profite d’une grosse faute défensive dans le camp adverse et inscrit le premier doublée de la saison à la 23ème minute. Les protégés de Trari ne se découragent pas et bénéficient d’un coup franc dangereux dans la ligne des seize mètres.
Le vétéran Bourassi botte le cuire et c’est Ould Haddou Omar qui réduit le score cinq minutes après d’un joli coup de tête. A la 33èmle mn, le meneur de l’USMT Soudani réussi à s’infiltrer dans la défense locale mais échoue face à la vigilance de Sebbar. Ce but aurai pu tuer la partie car la réaction de la mairie une minute de suite ( 34’ ) menace le gardien Ben Saada à trois reprises. D’abord par Hamidi et Fekir en une seule minute ( 34’ ) et puis c’est le capitaine Bourassi qui voit son coup franc botté sur la transversale du chanceux keeper témouchentoi.
L’arbitre envoya les deux teams aux vestiaires avec cet avantage des visiteurs de deux buts à un. A la reprise, la situation se renverse complètement car c’est l’IRMBA qui maintenait une farouche domination. Une minute après le repos, Bourassi se charge d’un tir en corner, le défenseur Saim Nacer égalise d’une jolie tête. A ce moment là, les poulains de Mahrouz s’effondrent et laissent les communaux se balader sur le tartan jusqu’au but de la victoire des belabbésiens. 64ème mn, l’avant centre Hamadi dans un grand jour signe la victoire de l’IRMBA sur une action individuelle. Pendant le reste de la rencontre, les visiteurs n’arrivaient pas à monter le danger dans le camp adverse et perdent espoir jusqu’au sifflet final d’un bon arbitre d’El Bahia nommé Bouhedda.

Fiche technique : Stade des Trois Frères Amarouche. Temps nuageux. Assistance appréciable. Services d’ordre et de protection civile présents. Bon arbitrage de Bouhedda assisté par Nourine et Chadli (LWF Oran). Délégué : Ayed Mohamed (LOFA). Avertissements : Bourassi, 66’ & Saim, 70’ (USMBA) Guellai, 25’ & Khettab, 27’ (USMT)
Expulsion : Berrouane après cumul 43’ & 72’(USMT)
Buts : Ould Haddou Omar, 28’ – Saim Nacer, 46’ & Hamadi, 64’pour l’IRMBA.
Guellai Mustafa, 13’ & 23’ pour l’USMT.
* IRMBA : Sebbar – Bachir – Ghazi – Sellak – Saim – Bourassi (cap) – Bounouala – Mimoune – Fekir (Hanitet, 71’ ) – Ould Haddou Omar et Hamadi. Remplaçants : Ould Haddou.B – Haddouche – Berrahmoune – Rahali – Hamza et Sebaibi Amine (2 GB). Entraîneurs : Trari Abdelkader & Naimi Zouaoui.
* USMT: Ben Saada – Khettab (Labdi, 32’ ) – Rouissi – Negadi (cap) – Berrouane – Soudani – Larbi – Djelloul – Marni – Guellai et Guerroudj. Remplaçants : Djeriou – Benyoub – Messar – Rachedi et Benabderrahmane (2 GB).

Source : Ouest-Tribune

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman