JS Emir Abdelkader – ZSA Témouchent

Serait-ce de chez l’équipe de la JS Emir Abdelkader, que les Témouchentois du Zidoria vont sceller leur accession et concrétiser le rêve de toute une ville ? Les témouchentois vont donc se déplacer en conquérants pour affronter cette équipe de la jeunesse de l’Emir Abdelkader qui, à priori, ne semble pas constituer un véritable obstacle pour les camarades de Makroum Rabîe qui comptent revenir avec la victoire dans les bagages et mettre fin de manière définitive au suspense en s’octroyant, ainsi, à l’octroi de ce titre de champion avant terme. Grâce à une régularité qui a fait la forces de ce team du Zidoria durant tout le championnat qu’elle aura dominé de bout en bout avec une série de succès aussi bien à domicile qu’à l’extérieur que les Témouchentois ont atteint leur objectif. Le Zidoria en inter régions, c’est tout simplement la récompense d’un travail de persévérance et le match devant la JS Emir Abdelkader pourrait conclure le chemin, ainsi parcouru, en apothéose.

Source : Voix-Oranie

8 Comments

  1. zaitar dit :

    Mabrouk zidoria pour l’accession et mabrouk pour le barca la final sans oublier le grand CRT :crt: :zsat:

    Répondre
  2. younes dit :

    JS Emir Abdelkader 1 – 0 ZSA Témouchent
    malgré tout vive :zsat:

    Répondre
  3. admin dit :

    défaite du zidoria par un but a zéro ,l’équipe apparemment se relâche et savoure l’accession. le seul bémol pour le zidoria c’est que le record ne sera pas battu (71 pts) :roll:

    Répondre
  4. said dit :

    ooooh lala

    J’espere que cette défaite n’aura pas d’impact negatif sur le moral des joueurs, puis c’est normal que toutes les équipes fassent un effort spécial devant le Leader du Groupe, puis Saint Remy en est une
    Le ZIDORIA demeure le Leader Invincible de spon groupe, il est conscient de cette position et que tous les autres ne vont pas lui faciliter la tâche en autre cette Equipe.
    L’essentiel est nous sommes le Leader et an passer Inchallah à la catégorie supérieur

    Mes encouragement à toute cette équipe de Zidoria, ne lâcher surtout , tu es la championne..

    Mes Amitis à tous les Sportifs témouchentois.

    Said

    Répondre
  5. admin dit :

    après la défaite du ICS tlemcen , le zidoira accède officiellement en inter-région quoi qu’il arrive, mabrouk pour le zidoria :zsat:
    said j’attends les vidéos et les photos du zsat.

    Répondre
  6. djamel dit :

    je pense a M boualem mohamed qu’il a décédé le mercredi allah yarahmo ina lilah oua ina ilayhi ragiaoun :crt: :zsat:

    Répondre
  7. younes dit :

    vive :zsat: :lol:
    et merci ADMIN pour touts

    Répondre
  8. abdellah dit :

    Exterieurement,elle reflete le bonheur cette sympathique equipe de Hay Moulay Mustapha mais interieusement le malaise est immense.
    Disons le franchement que l equipe s est fragmentee en deux parties y compris les supporters .Dommage pour une fin de saison si heureuse gachee par des gens qui sont si loin de l ethique sportive et ce qu est le sport en general.
    Mabrouk alik l accession ZIDORIA DES VRAIS GUERBAOUA .inchaallah CRT en D2 et que Temouchent fete ses VRAIS ENFANTS.

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman