Décidément, Hadj Mahrouz, alias Siki, l’un des monuments de la balle ronde au niveau de la wilaya d’Aïn Témouchent, fera ses adieux au football à l’occasion de son jubilé prévu, à Sidi ben Adda, le 5 juin prochain. Le public sportif attend, donc, avec impatience ce grand événement footballistique et aspire, surtout, à rendre un vibrant hommage à celui qui, de par son superbe talent, a honoré convenablement les couleurs du CRT, du Zidoria et enfin de l’OSBA, son club d’origine. Outre les vétérans de l’OSBA (Kada, Benfoda, Nacer, Rachid, Feth, Mourad Haddou, Hafid dit Tasfaout et le reste), ces retrouvailles regrouperont, également, les anciennes gloires du Chabab de Témouchent des années 1980 (Fayçal, Ghazli, Meguenni, Lahcène, Slimani, Seddiki, Djaber et le reste) et celles du Zidoria (Bennegui, Sehli, Mechidi et le reste).
Pour la réussite de ce rendez-vous historique, le président d’honneur du comité ad hoc, chargé de l’organisation, en l’occurrence M. Rachid Belghomari (ex-président de l’OSBA), souhaite le rassemblement de toute le famille sportive locale car Siki, dit–il, dont le statut social est peu reluisant, mérite, bel et bien, un meilleur sort.
Source : Echo-Oran
Merci pour les organisateurs du jubilé de Hadj Mahrouz (Sikki) Ce talentueux athlète des années 80 qui a joué avec le CRT avec Zidoria et enfin avec l’OSBA mérite bien cette reconnaissance de la part de la population sportive de Témouchent
Merci pour les anciens de ces trois clubs qui ont répondu à l’appel pour aider leur camarade en premier lieu et pour faire de cette journée du 5 juin une journée de fête durant laquelle le stade Embarek Boucif va vibrer sous leurs exploits
Merci les gars vous êtes et vous resterez à jamais la fierté de Témouchent
sikki ne merite pas ce jubilé
l argent collecté a eté en principe destiné pour feter son amriage et a ce jour aucune suite d eamriage n a eté faite
el hadj a un caracetere d un bebe geant
la preuve sa situation a ce jour
.
les chiens aboient et la caravane passe
le genre de personne comme toi parle toujours au dos et en cachette derriere le pc
bon courage mr anonyme. deja votre vie est en anonymat moi je te donne adresse ou j habite et je suis meme au stade mbarek boussif en face de hopital medaghri de ain temouchent .
lssan ma fih 3dam et jaimerai bien te dire ca face a face
la famille mahrouz a donner des martyrs et des hommes a ain temouchent
quand mahrouz benamar fraper les colons pour les droits des algriens qui bosser pour les colons je sait pas que fesai ton grand pere ya ali .