Kechamli pour remplacer Boukha

Le Zidoria a enrôlé Kechamli en remplacement de Boukha Abid, parti à l’issue de la sixième journée de championnat. Le choix des dirigeants du club s’est porté sur l’ex-entraîneur du FCO et de l’ASMO pour avoir fait ses preuves sur les terrains aussi bien que joueur qu’entraîneur. Le Zidoria qui nourrit de grands espoirs pour l’accession, espère les concrétiser avec l’arrivée de l’ancien joueur de l’ASMO et de l’équipe Nationale Kechamli dont on parle beaucoup de bien de lui a pris ses fonctions ce dimanche sous les regards des supporters Zidorois.
Pour rappel, la direction du Zidoria et l’entraîneur Boukha se sont séparés à l’amiable sans préjudice pour aucune des deux parties.

Source : Echo-Oran

9 Comments

  1. djamel dit :

    chaque moi un ‘entraineur je c’est pas ou il vont partir ,moi je pense a la coupe du monde 2010

    Répondre
  2. zaitar dit :

    maintenant sur et certain que les responsables de zidoria se sont des malades un bon conseil (psycologue pour tout le monde) :twisted:

    Répondre
  3. admin dit :

    Boukha c’est un assistant pas un entraineur ! c’est pour ca il ont fait appel a kechamli .

    Bonne continuation au Zidoria

    Répondre
  4. Mohamed deza dit :

    A ce stade de la compétition changer d’entraineur est une solution hasardeuse qui pourrait porter préjudicde au groupe
    En attendant je souhaite bonne chance et bon courage à Mr Kéchamli pour lequel j’ai beaucoup de respect et d’admiration au vu de son parcourt footballistique avec l’ASMO Eet l’Equipe Nationale

    Répondre
  5. abdellah dit :

    Merçi Amine de l avoir dit avant que je porte cette information.Apres le depart de l entraineur Belatoui,Mr Boukha qui n etait que preparateur physique et assistant alors que l equipe actuelle a besoin d un technicien vu les elements la composant et en parallele cette sterilite de l attaque constatee ces derniers matchs.
    Esperons que Kechamli sera a la hauteur des ambitions et espoirs du club:retrouver la division superieure avec ces jeunots entoures de certains experimentes.Inchaallah.

    Répondre
  6. zaitar dit :

    arreter de vous justifier on joue pas la ligua

    Répondre
  7. admin dit :

    zaitar évite svp les propos déplacé …

    Répondre
  8. T. mohamed dit :

    mer ZAITAR vous avez peur que le Z IDORIA joueura l’annèe prochaine avec le chababe au contraire il faut etre fiere d’avoir deux equipes en inter region bien sur si le chababe n’accede pas en D2 et je dit a mer KACHAMLI bon courage et ne laisser pas tomber le clube apres qlq matchs ous avez de bon derigeants alors mer l’entraineur si on veux on peux et mer zaitar je suis de temouchent. :lol:

    Répondre
  9. zaitar dit :

    Moi je veux que du bien pour le zidoria en plus je suis de temouchent ville Mr mohamed et si je dit ça la formule et clair la stabilité donne des bons résultats avec le temps j’espère que vous éte d’accord avec moi

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman