L’APC récompense les meilleurs magasins

Louable initiative que celle prise par le staff communal d’Aïn Témouchent qui, désormais, décernera des attestations de reconnaissance au profit des propriétaires des grands magasins de la ville, entièrement conçus pour offrir à leur clientèle un environnement exceptionnel, beau et agréable. Pour cette première expérience du genre, le premier responsable de la ville, M. Boucif Touil, a remis, à l’issue d’une réunion tenue avec son exécutif, un diplôme d’honneur au propriétaire d’une blanchisserie située au coeur de la ville d’Aïn Témouchent.
Le magasin a été choisi sur la base du service fourni à la clientèle, de la présentation des rayons et de l’attrait général du magasin. Cela dit, les domaines concernés par cette consécration n’ont pas été limités du fait qu’ils touchent pratiquement à toutes les activités commerciales. «C’est notre façon de remercier les gens qui ont à coeur de mener à bien des projets d’aménagement de qualité dans notre ville», a déclaré le maire.

Source : Echo-Oran

2 Comments

  1. admin dit :

    Très bonne initiative, le gagnant c’est un magasin de pressing qui appartient a atou.pour les autres catégories je suis pour la nomination du supermarché moumetez et le grand magasin fourssane.

    Répondre
  2. garcia dit :

    c’est bien beau de récompenser les magasins qui font un effort
    mais que devient le marché couvert « le + grand des magasins »
    une ville comme Témouchent se doit d’avoir un marché à la hauteur

    Espérons toujours

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman