L’USMT saura relever le défi

Il faut dire que le premier succès de la saison, arraché à Embarek Boucif face au FC Saâda, a permis à l’USMT de vaincre enfin le signe indien et de mettre un terme à la série noire qui hantait les esprits des Unionistes, depuis l’entame de ce challenge. Au sujet de la situation qui prévaut actuellement au sein du onze témouchentois, le boss du doyen, Noureddine Marhouz, qui n’est autre que l’ex-goléador de l’USMO, nous dira avec son franc-parler. L’Echo d’Oran : Votre équipe semble éprouver énormément de difficultés au début de ce championnat, n’est-ce pas ?
Nour-Eddine Mahrouz : En effet, en multipliant les contreperformances notamment à domicile, où nous avons subi trois défaites d’affilée, notre bilan n’a jamais été aussi négatif. Ce ratage ne faisait pas partie de nos prévisions.
E.O.: A quoi serait dû, selon vous, votre mauvais départ ?
N.M : A mon humble avis, il serait vain d’épiloguer aujourd’hui sur le pourquoi et le comment ayant conduit le club à la déconfiture. Il serait plus judicieux de tirer le maximum de renseignements, afin de procéder aux solutions qui s’imposent, l’intérêt de l’USMT nous oblige a priori, à conjuguer notre spirale négative.
E.O. : Avez-vous préconisé un plan de sauvetage pour cela ?
N.M. : Quoi que notre position actuelle ne plaide pas en notre faveur, je tiens à rassurer nos fans, que la situation n’est pas aussi dramatique qu’on le pense. Le championnat est encore long et l’USMT dispose des ressources nécessaires pour améliorer son rang. En ce qui me concerne, je lance un défi de redresser la barre. Nous croyons, mon groupe et moi en nos possibilités. La force mentale a toujours constitué notre force de frappe et nous saurons rebondir au bon moment.
E.O. : Pour conclure…
N.M. : Tout d’abord, je tiens à remercier mes joueurs pour leur solidarité et les efforts déployés sur le terrain. Je pense que la victoire face au FC Saâda en appellera d’autres. Quoiqu’il en soit, nous ne baisserons jamais les bras.

Source : Echo-Oran

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman