Pourquoi la ligue régionale tarde-t-elle à traiter le dossier des réserves par évocation, introduites par le CR Témouchent, sur la participation du joueur Bouanane Wahid (OA»3″) lors de la rencontre OA»3″/CRT, pour le compte de la 23ème journée de championnat ? C’est la question que pose le président de la section de football, Kada Mezouar Azziz, dans une conférence de presse. Le joueur en question était suspendu, à la date du match, pour avoir écopé de 5 matchs de suspension, plus l’automatique, alors qu’il évoluait dans la catégorie junior de la formation d’Aïn El-Turck.
Pourtant, selon le président du CRT, l’article 57 des règlements généraux de la FAF stipule que toute sanction, quel que soit son degré, suit le joueur et la ligue. Le boss témouchentois du CRT s’interroge sur le dessous de cette affaire. «A qui profite ce retard dans le traitement du dossier ?» conclue-t-il.
Source : Echo-Oran
Apparemment le CRT a pu récupérer les deux points 😀
J’aimerais savoir ce que devient Belhadj Derrouiche le SG de la section foot-ball du CRT durant les années 2000 Peux-tu me renseigner « ADMIN » toi qui semble être proche de ce club Merci d’avance
Je m’en suis rappelé en lisant cet article
Il suit de loin notre accession en inter région et je lui conseil de ne plus approcher notre CRT ni de prêt ni de loin il vaut mieux voila mon cher mohamed deza pour mer Derrouiche.