La liste définitive bientôt arrêtée

Après l’annonce officielle du nouveau système de compétition version 2010/2011, où le CRT s’apprête à entamer de plain-pied le premier challenge professionnel de Ligue deux, le comité directeur du Chabab a jugé utile de tenir une séance de travail en vue de débattre de l’avenir du club. L’ordre du jour consacré à cette réunion a porté précisément sur le programme de préparation concocté par le staff technique durant la phrase précompétitive ainsi que sur l’effectif appelé à défendre les couleurs «Rouge et blanc». A cet égard, il importe de signaler que le CRT s’est attaché officiellement les services de plusieurs éléments en vue de pallier le départ de ses meilleurs joueurs. Parmi les nouveaux visages venus renforcer les rangs du onze témouchentois, il y a lieu de citer les défenseurs Baleh (WAT), Benahmed (IRBM), Belghalia (ASMO), les demis Si Kaddour (ex-MCA), Talbi (USMBA), Maghni Sandid (WAC Terga), ainsi que l’attaquant Benmahieddine (MSPB) et le gardien Belaâlem (MBSC).
A tout ce beau monde viennent s’ajouter les cadres de l’équipe: Zitouni, Mouffok, Boukhiar, Sari et autres Tlemçani et Kheloufi. Pour les jeunes issus de la catégorie «U20», il y a lieu de citer la promotion de Boutlélis, Benamar, Ghomari et Benmoulay. Avant d’arrêter la liste définitive, d’autres joueurs sont attendus pour faire partie du groupe.

Source : Echo-Oran

One Comment

  1. temouchenti dit :

    salut a tous les supporteurs du CRT, et bonne chance a notre chère équipe CRT pour la première saison professionnel D2 :crt:

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman