La radio sensibilise sur le fléau de la drogue

radio ain temouchentLa radio régionale d’Aïn Témouchent consacrera, pour la journée du 26 juin, une émission spéciale en direction de ses auditeurs sur le fléau de la drogue et le rôle de la société civile dans la lutte et la prévention. Durant quatre heures, les invités auront à débattre du phénomène qui affecte une frange de notre société et les moyens à mettre en oeuvre pour juguler ce fléau à l’origine de situations souvent suicidaires. Plusieurs communications sont retenues avec la participation des représentants de la Sûreté et de la Gendarmerie nationale. Les témoignages de certains consommateurs de ce dangereux produit enrichiront les débats de cette mission.
Il faut reconnaître à cet égard qu’en trois mois d’existence, la radio de la cité de Sidi Saïd ne cesse d’attirer l’attention des auditeurs et également à s’imposer sur la scène de l’information régionale. D’autre part, on vient d’apprendre qu’une nouvelle grille spéciale a été élaborée pour satisfaire convenablement les auditeurs de la station. Nous y reviendrons avec plus de détails sur ce programme dans nos prochaines éditions.

Source : Echo-Oran

3 Comments

  1. S.Boudaoud dit :

    bravo et merci pour l’éxélent travail que vous faite et particulierement ce dossier de la drogue un fléau mondial qui fait tous les jours des ravages parmis la jennesse .bon courage et encore bravo

    Répondre
  2. admin dit :

    c’est une bonne initiative de notre radio .by the way le streaming sur le site sera maintenant assuré par moi meme comme dans le passé parce que le serveur officiel il n’est pas opérationnel tout le temps.

    Répondre
  3. sami dit :

    Salut chers amis(es) Temouchantois

    Bravo pour cette emission pour sensibiliser et mobiliser tout le monde contre ce phenomene desastreux. La mobilisation commence d’abord par l’idée , je la considére trés originale, puis la sensibilation à travers les masses medias Notre BELLE et Superbe Radio, puis la mobilisation de toutes les forces pour freiner et lutter sana cesse contre ce desastre.

    Bon courage, et ne vous en faites pas vous allez y arriver in challah
    Bonne CHANCE à notre aimable Radio AT

    Sami

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman