La stabilité, une devise de l’équipe

Le seul club d’Aïn Témouchent qui dispose d’un entraîneur avec une licence CAF est le Zidoria Témouchent en la personne de Seghir Baghdad, ce dernier possédant ce grand diplôme international, revendiqué cette saison, par toutes les équipes qui avaient choisi la nouvelle formule du professionnalisme et qui est une condition indispensable imposée par la FAF aux clubs des divisions 1 et 2. Seulement l’entraîneur Seghir Baghdad avait choisi le Zidoria sociétaire de la division 2 amateur puisque, selon lui, les dirigeants ont mis à sa disposition tous les moyens dont plusieurs équipes de l’élite ne disposent pas. Ces moyens ont permis au Zidoria d’être assez stable pour entamer un championnat avec toute sérénité et fermeté.
Assisté par le président du CSA, Guelaï Omar qui cherche par son engagement au coach Seghir de faire du Zidoria un club d’avenir et en même temps une école de formation nationale. Et malgré le boycott fait par les clubs de division 2 amateur au championnat,le Zidoria reste fidèle au programme tracé par le duo Seghir/Kebdani dont les séances des entraînements se continuent,dans la norme et sans coupure jusqu’à nouvel ordre.

Source : Voix-Oranie

One Comment

  1. lego dit :

    Monsieur Baghdad est un exemple a suivre dans la vie sportive , par son passé autant que joueur ,il a fait vibrer les stades soit avec le CRT ou avec l’ASCO par un jeu plaisant avec des tirs percutants laissant les gardiens de buts adversses ebahis, stupefais par la précision de sa passe finale aux bois
    il etait respecte par toute la famille sportive Algérienne,par son serieux et sa discipline dans son jobet, sa modestie dans sa vie privée, il a fait de lui un gentleman de la sphere sportive , mais dans la vie le facteur CHANCE a son role de réussite c’est pour ca que monsieur Seghier n a pas eu l ‘occasion d etre a la pyramide du footbal national , peut avec notre chere ZIDORIA la baraka sera au rendez vous?
    Avec les compliments d’un ami Bonne chance Monsieur Baghdad

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman