Le Chabab en stage bloqué à Médéa

Profitant de la trêve hivernale du championnat, le Chabab de Témouchent, en prévision de la phase retour, a pris la route de Médéa pour un stage bloqué de dix jours afin de poursuivre le plan de travail entrepris depuis le début de saison. Le Chabab, qui a terminé la phase aller, en seconde position, au classement, a constitué la véritable révélation de cet exercice 2008/2009, pour sa première tranche, en attendant mieux lors du retour. Après le départ de l’entraîneur Hadjar, c’est l’adjoint Chériet Nordine qui a pris les commandes en attendant l’arrivée probable d’un nouveau technicien avec tous ces noms qui ont circulé tels que Khelladi, Kadaoui qui lui est venu à Témouchent, mais pas de terrain d’entente, Bekakcha et même Bensaoula mais au bout rien et personne parmi eux n’a accompagné le CRT sur ce chemin vers Médéa.
Toujours est-il que ce stage a été maintenu et le départ s’est effectué ce lundi 5 janvier avec l’ensemble des joueurs qui composent l’effectif ainsi que de nouveaux éléments, Cherrak, Saffa, Motrani, le retour du gardien Hamimed après une virée au WAM et un interrogation sur la venue ou pas de Ould Lakhdar dit « Nitou « qui ne figure pas parmi la liste des stagiaires . Les nouveaux dirigeants ont donc décidé de mettre tous les atouts du côté de l’équipe après les bonnes performances du club traduites par les bons résultats et une deuxième place au classement après avoir été leader, le temps d’une semaine, avant de se voir « chiper « le titre honorifique de champion de l’aller par l’IRB Maghnia alors que le chabab avait toutes les raisons d’y croire avant ce déplacement à Mecheria face à l’IRM qui s’est soldé par ce score de parité (0-0).
C’est, certainement, un stage qui sera plus que bénéfique pour les camarades de Tlemçani qui profiteront de leur séjour à Médéa pour peaufiner leurs automatismes et procéder à quelques réglages qui ont fait l’objet d’un constat durant cette première moitié de championnat, sous l’œil attentif de l’entraîneur, Chériet. Alors Médéa va-t-elle compter comme une étape de la route qui mène au bonheur ? C’est tout le vœu des supporters à l’occasion de cette nouvelle année 2009 sur laquelle tous les espoirs de la réalité d’un rêve restent fondés. En allant, aussi loin, à Médéa, le Chabab de Témouchent est-il en train de ménager sa monture ?

Source : Voix-Oranie

One Comment

  1. Mohamed deza dit :

    A toute l’équipe du CRT Bonne chance pour la phase retour
    Aux dirigeants Pourquoi chercher ailleurs ce que vous avez sous la main?
    Pourquoi contacter des entraîneurs qui grâce à une notoriéte surfaite demandent des sommes exorbitantes et abandonnent le club sans état d’âme au moindre grincement de la machine :mrgreen:
    A mon avis Chériet Nour Eddine ferait mieux l’affaire car c’est une personne digne de confiance ,respectée des joueurs et puis fidèle au club ce qui est un atout non négligeable :smile:
    Salutations amicales de Toulouse :lol:

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman