Le Chabab sur la bonne voie

Le Chabab de Témouchent semble bien parti pour réaliser une bonne saison pour son retour en division «inter-régions» eu égard à ses trois premiers résultats enregistrés pour autant de rencontres jouées en championnat. Après s’être séparé de son entraîneur Oundadji Kaddour c’est M. Hadjar Chérif qui a été désigné pour prendre le relais. Un choix qui aura fait l’unanimité au sein des supporters et tous les amoureux des «rouge et blanc» et qui était réclamé bien avant. Pour son baptême de feu, l’enfant du club et le revenant, Hadjar Chérif, était soumis au test maghnaoui en déplacement face à l’IRBM, un club aux ambitions d’accession et heureux étaient donc les «frontaliers» qui obtiendront un nul en égalisant sur penalty, en seconde période, après que le Chabab eut mené au score.
Pour un coup de maître, ce fut un, avec cette performance qui va mettre le Chabab dans des conditions idéales pour aborder un autre test plus sérieux avec la réception de l’équipe du Sporting de Médioni qui avec ses deux succès n’était autre que leader. Le huis-clos avait certainement «trahi» les adversaires du CRT qui voyaient dans cette situation un avantage mais qui finalement durent se rendre à l’évidence que la détermination des Tabti, Tlemçani, Mokdad, Kheloufi, Mouffok, Melouk, entre autres, était plus forte que celle de l’absence du public en l’emportant de la plus belle des manières devant le SCMO qui chutera à Témouchent sur ce score de 2 à 1. Une performance qui sera l’œuvre de tout un collectif bien huilé par l’entraîneur Hadjar et son adjoint Chériet qui aura permis à tous ces jeunes à l’image de Mehadji, Megherbi, Bourahla, Lahcène, Menni, Beldjilali et consorts de croire en leurs capacités et prendre confiance en leurs moyens sur un terrain.
Aujourd’hui, le Chabab veut se dessiner comme objectif une place honorable dans le classement et bâtir une équipe compétitive et d’avenir qui aura son mot à dire dans le futur. Enfin, la bonne ambiance qui règne au sein du groupe peut constituer un gage de réussite pour cette équipe du Chabab de Témouchent version 2008/2009.

Source : Voix-Oranie

6 Comments

  1. djamel dit :

    ca marche tout jour bien avec hadjar bon courage pour le reste

    Répondre
  2. gharbi karim dit :

    H EUREUX QUE CHERIF PREND CETTE EQUIPE EN CHARGE
    LE BONJOUR A HADJAR DE KARIM DE PARIS
    ON EST DERRIERE VOUS
    BONNE CHANCE

    Répondre
  3. MOHAMED BASKET dit :

    Bonne continuation mer hadjar pour que le CRT montre son vrai visage parce que le chabab est sous estimer et bonne chance mer le gd et sons oublier les deux autres équipes leZEDORIA ET USMT :smile: :lol:

    Répondre
  4. belaidi (marseille) dit :

    je ne sais pas qui entraine l’équipe hadjar ou bendoukha?

    Répondre
  5. admin dit :

    Hadjar Chérif c’est l’actuel entraineur du CRT, bendoukha a entrainé le CRT l’an dernier.

    Répondre
  6. benabdeslam bachir dit :

    salut karim le bonjour a toi et a toute ta famille gharbi,ainsi qu’a hadjar cherif et la famille du sport temouchentois en generale et du basket en particulier

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman