Les choses sérieuses commencent

C’est dimanche dernier, que les joueurs du Chabab de Témouchent ont repris le chemin des entraînements au stade « Embarek Boucif » sous la houlette du duo Bendoukha – Chériet. Si pour le premier, c’est un retour, le second a été maintenu avoir assuré seul les commandes du club à quatre journées de la ligne d’arrivée. Après l’euphorie de cette fin de saison, les choses ont évolué, positivement, avec une meilleure vision sur les contours de cette formation du Chabab appelée à évoluer en « Nationale 2 », pour le compte de cette boucle 2009/2010 qui s’annonce sous de bons auspices avec le retour de M. Bendoukha qui connaît, mieux que quiconque, la  » maison  » du Chabab. Ce dimanche, donc en présence du staff technique, nombreux étaient tous ces joueurs venus tenter leurs chances et prouver leur valeur avec pas moins de cinq gardiens de buts qui se trouvaient sur le rectangle vert et plus d’une quarantaine de joueurs qui ont été supervisés par les deux coachs, une opération qui va se poursuivre jusqu’à aujourd’hui avant un rendez-vous pour samedi 27 juin prévu avec la présence de tous les cadres et les nouveaux, les uns ne nécessitant pas d’essais et d’autres qui feront l’objet d’une sélection aux fins de mettre la main sur l’oiseau rare. De leur côté, les dirigeants ne lésinent pas sur les moyens en allant à la recherche de sponsors car la « Nationale 2 » exige des moyens conséquents. Il y a lieu de signaler la présence de nombreux supporters venus assister à cette reprise avec cette impatience de découvrir les « nouveautés ».

Source : Voix-Oranie

3 Comments

  1. bachir tigana dit :

    vive crt nchallah 1 division

    Répondre
  2. Bachir dit :

    Mon amii Tagri prematurement veut tu auusi bien le beurre et l´argent du beurre.Avec tous mes respects!!!. C´est unpronostic positif du faite la presence du duo Bendoukha et Cheriet. Bon courage au CRT et bonne continuation.

    Répondre
  3. kikou dit :

    avc c derangant je pense pa quand va acceder en N1 ils ont rien ds les poches, madarouch hata une féte pour les joueur et meme la majorité des joueur dawelhom hakhom hram 3lihom da3et les joueur mazal tkhales fihom walah hram 3lihom 1 ans w houma ysakrifou et en fin de conpte kharjouhom b walou hasbiya lah w ni3ma wakil fihom hougra mechi mliha

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman