Le ciel pas encore dégagé

C’est vraiment un casse-tête auquel est livré le Chabab de Témouchent, depuis ces derniers jours, devant une instabilité qui perdure après quelques rayons d’espoirs qui ont illuminé le ciel témouchentois qui a fini par s’assombrir de nouveau devant tous ces rebondissements et renversements de situations. En effet, malgré la régularisation d’un engagement qui était compromis et le retour aux entraînements sous la houlette du duo Kebdani – Cheriet, la situation administrative est loin d’un dénouement quant à la prise de pouvoir du nouveau PDG M. Mezouar Aziz en remplacement de M. Abdelbaki Larbi qui gardera son statut d’actionnaire au sein de la SSPA/CRT. Et, c’est ce problème qui bloque, en quelque sorte, la marche du Chabab qui risque, à cette allure, de payer cash les frais de cette “stagnation«.
Des tractations sont entreprises avec un pourvoyeur de fonds pour essayer de débloquer la situation financière mais en vain, tout bute sur une question de “représentativité” et dire qu’il existe toujours un président de la société en règle et en place mais la dernière réunion tenue au cours de laquelle M. Mezouar s’est manifesté pour prendre les rênes de la société, a mis en confiance M. Baki pour céder et sa place et ses actions au profit de son successeur. Encore une fois, les supporters sont en quête des moindres nouvelles qui, pour ainsi dire, ne sont pas rassurantes pour l’heure devant un marché des transferts de joueurs qui sera, a priori, fatal au CRT au train où vont les choses. C’est tout simplement une situation d’attente qui angoisse.

Source : Voix-Oranie

One Comment

  1. ou sont les vrai temouchentois quand on voit maintenant des gents qui savent meme pas ecrire leur noms sont des responsables au sein de CRT la c’est grave laisser la place au competent j’ai vu des responsables qui sont meme pas de temouchent et qui sont au sein de CRT que pour leur intere’ allah yarhmek ya omar sikki on trouve pas des gents comme toi et pour le prochain vote des maires choisissez un vrai temouchentoi peut etre il aura le nif pour temouchent que j’aime beaucoup je prefere mohamed bouterfes a la tete de CRT

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman