Le CRB Témouchent perd le match sur tapis vert

C’est du jamais vu dans les annales du basket-ball, qu’une équipe perde sur tapis vert pour indisponibilité des afficheurs «24 secondes». La défection de l’appareil en question a ainsi permis aux Blidéens de repartir avec les deux points de la victoire. Ce qui s’est passé ce vendredi, à la salle OMS d’Aïn Témouchent, à l’occasion du match CRBT/Trèfle Blida, relève de l’inconscience et de l’irresponsabilité. Quel gâchis, en effet, pour une équipe appelée à assurer sa place en Division I! Alors, une question mérite d’être posée: A qui incombe cette responsabilité? Au staff administratif du cinq témouchentois ou au responsable de la salle?
L’enquête déterminera certainement le degré de responsabilité de chacun. Cependant, ce problème aurait pu être évité si les dirigeants, ou le directeur de la salle, avaient eu l’idée de tester les afficheurs «24 secondes», la veille du match, comme c’était le cas lors des précédentes confrontations. Que va-t-il réellement se passer maintenant?

Source : Echo-Oran

2 Comments

  1. admin dit :

    c toujours la mm histoire avec cette salle , pas de panneau affichage et en plus afficheurs «24 secondes» tombe en panne , le CRBT mérite bcp mieux que cette salle.

    Répondre
  2. 64 dit dit :

    l’auteur de l’article sur le journal parle du jamais vu dans cette discipline avec un tableau d’affichage qui ne fonctionne pas . sachez monsieur le correspondant du journal que cette situation s’est déjà produite à Témouchent contre Staouéli en nocturne et le match n’a pas eu lieu , cela fait quelques années et ce n’est pas nouveau sauf pour vous mais pas pour la direction de la salle OMS .

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman