Le CRB Témouchent reprend la tête

A la faveur de son succès sur l’O. Bahia (91/84), le cinq témouchentois reprend sa place de leader et affiche pleinement son ambition pour le maintien en Super Division. A l’origine de cette ascension, il y a une prise de conscience des dirigeants, des techniciens et des joueurs soutenus par un large public, qui n’a pas cessé d’apporter son soutien à l’équipe, même dans les moments difficiles et cela s’est traduit par un meilleur rendement des joueurs à chacune de leurs prestations. Encouragés par le retour de Khechai, les «Rouge et Blanc» ont su se montrer à la hauteur des espérances placées en eux, se montrant organisés sur le terrain et suivant à la lettre les consignes de leur entraîneur Didi. A ce titre, les staffs dirigeant et technique peuvent tirer beaucoup de satisfaction, surtout que le chemin a été semé d’embûches, sans pour cela avoir atténué la volonté des Témouchentois de se maintenir parmi l’élite.
Selon Bensaâda Mohamed, le mérite revient à Abdelmalek Miloud, qui n’a pas hésité à mettre tous les moyens à la disposition du club. il faut ajouter à cela le travail du duo Didi/Alim, qui a usé de tout son savoir pour redonner à l’équipe un nouveau souffle et faire du Chabab la révélation du basket dans l’Ouest, quand bien même des imperfections s’y subsistent. En connaisseur avéré de la chose et malgré l’insuffisance des ressources financières, Didi a su y remédier tant bien que mal.

Source : Echo-Oran

3 Comments

  1. djijito dit :

    merciiiiiiiiiiiiiiiii beacoup pour se articls le prochains match c’est a domicile venez suporrter LE CRBT et merci encore :grin: :grin: :grin:

    Répondre
  2. Mohamed deza dit :

    Merci Didi ,merci Alim pour tout ce que vous faites pour le basket à Aïn-Témouchent Bon courage pour la suite
    Mes amitiés à Abbès Mira à Moulay Tayeb( Tayba) à Alim Belkacem,à Zebida Boumédiène ,et surtout mon ami Tagri dont je connais la passion pour cette discipline

    Répondre
  3. yes :crt: ça fait plaisir d’avoir de bonnes nouvelles de temps en temps sur le basket temouchentois,allez messieurs ce n’est qu’une contunuité parmis d’autres ne lachez surtout pas l’affaire et visez haut.
    a tous les amateurs du ballon rouge mes salutations les plus sportives. :lol:

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman