Le DAS relevé de ses fonctions

Sur décision du ministre de la Solidarité, de la Famille et de la Communauté nationale à l’étranger, M. Djamel Ould Abbès, le DAS de la wilaya d’Aïn Témouchent M. Djamel Hamitouche, vient d’être suspendu de ses fonctions. Selon certaines sources proches de la direction, l’intéressé aurait fait les frais de sombres querelles. En poste depuis 2007, après avoir occupé le rang de chef de service à la DAS de Blida, l’intéressé a fait montre d’une grande disponibilité. On croit savoir, également, qu’une commission d’enquête, dépêchée par la tutelle, il y a quelques mois, a décelé quelques anomalies, des broutilles, selon des échos, qui ne justifient pas le limogeage annoncé, à moins que ce dernier ne cache des motifs plus sérieux. Toujours est-il que des zones d’ombre subsistent, d’autant que la rumeur est allée bon train au sujet de la gestion des camps de vacances et du couffin de ramadhan.
Cette disgrâce prend un sens particulier lorsqu’on sait que le désormais ancien DAS n’a pas lésiné sur les moyens pour faire campagne aux côtés de son ministère, alors candidat à la députation, sous l’étiquette FLN aux dernières législatives. Que s’estil passé entre temps ? Le directeur débarqué a-t-il surestimé sa relation privilégiée avec son patron, qui connaît très bien le milieu d’Aïn Témouchent et possède toujours ses relais d’information ?

Source : Echo-Oran

One Comment

  1. KADIK MOHAMED AMINE dit :

    bjr voila je cherche ma mère biologique dans la wilaya de blida ils m’ont dit que le dossier de votre naissance est vide svp aide moi a trouver ma mère merci d’avance .

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman