Le président de section Ikhlef Kacem, démissionne

Alors que l’on croyait que tout baignait dans l’huile, au sein de cette équipe du Zidoria, voilà que l’on apprend que le président de la section football, en l’occurrence M.Ikhlef Kacem, vient de déposer sa démission pour des raisons, expliquera-t-il, purement personnelles dans sa lettre qu’il a déposé lundi. C’est l’intéressé lui même qui nous remis une copie de sa lettre de démission, dans la matinée d’hier, et dans laquelle il n’a pas manqué de souligner l’amour qu’il voue à cette équipe tout en préférant se retirer des affaires du club . Le Zidoria qui vient de réussir une performance, cette saison, en enlevant le titre de champion de la régionale 1, n’avait certainement pas besoin d’un tel coup de théâtre, au moment ou il est entrain de fêter son accession. Une démission qui reste ouverte à toutes les spéculations pour celui qui était considéré comme la cheville ouvrière de cette formation du Zidoria et qui jouissait de l’estime de tous .

Source : Voix-Oranie

3 Comments

  1. abdellah dit :

    Bonsoir tout le monde,ça confirme le malaise dont j ai parle recemment au sein de cette sympathique equipe temouchentoise .
    Kacem fait partie de cette generation guerbaoui qui a su y contribuer depuis de longues annees au sein de Zidoria qui a connu des hauts et des bas contrairement aux opportunistes actuels qui ne sont la que pour leurs images de marque sinon une revanche sur leur enfance.
    Il faut etre de GRABA pour aimer ZIDORIA a bon entendeur un salut .

    Répondre
  2. tmch dit :

    C’est l’opportunisme de quelques aventuriers parachutés de je ne sais d’où
    reniflant l’odeur de bonnes affaires qui a fait que les vrais guerbaouis soient marginalisés
    Il faut que les anciens qui ont porté Zidoria dans leur coeur s’impliquent pour barrer la route à ces prédateurs qui ne gravitent autour du club que pour se remplir les poches où pour concrêtiser des objectifs non avoués :mrgreen:
    Msg à GHARABI Benyoucef
    N’est-il pas temps que tu réunisses les anciens joueurs pour prendre les choses en main et faire de ZIDOTIA le clud représentatif du Hay Moulay Mustapha avec toute sa composante :grin:
    PS Avec tous mes respevts pour les dirigeants désintéressés qui s’investissent avec honnêteté pour l’éducation de la jenesse et la promotion du sport au village :zsat:

    Répondre
  3. toulou nîmes dit :

    bonjour GRABA et bonjour les siportère de ain temouchent felicitation pour la acètion pour les dirigen et sourtout a khlile et yousfi kadda et slimene becha :crt: :zsat: :crt: :zsat: :crt: :zsat: :crt: :zsat: :grin: :grin: :grin: :crt: :zsat: :smile:

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman