Le retour de Kada Yousfi

L’un des techniciens les plus en vue à l’Ouest du pays de cette dernière décennie, en l’occurrence Kada Yousfi , revient chez lui à Zidoria d’Aïn Témouchent dans un club qu’il connaît bien. «Je regrette énormément ce merveilleux public du SC Mecheria et les jeunes qui ont d’énormes potentialités. Toutefois, notre progression a été freinée par le manque de moyens, problème crucial pour tout club ambitieux », affirme Cheikh Kada Yousfi, tout en ajoutant : «Je réintègre ma seconde famille à Zidoria dans une formation qui aura son mot à dire durant cette saison. Nous jouerons l’accession à outrance.
Je crois que nous avons beaucoup de chance de retrouver notre vraie place qui est en Inter régions».

Source : Echo-Oran

2 Comments

  1. abdellah dit :

    Mes meilleurs voeux au staff et les fans du ZIDORIA pour la nouvelle annee 2009 et que cette saison soit celle de l accession INCHAALLAH.
    KADA on te souhaite de reussir dans tes entreprises,tous les guerbaouia sont derriere leur equipe cherie.

    Répondre
  2. said dit :

    Bien venu a Mr KADA

    je lui souhaite tout le bonheur pour son retour à Zidoria
    je profite cette opportunité pour présenter mes meilleurs voeus pour la nouvelle année 2009 à Tous témouchentois en Général, les Sportifs et les Guerbaouis en particulier
    Que cette nouvelle année sera pleine des bonnes choses, santé, propérités, béatitude sur tous les plans, sans Violences dans les Stades et pleins de Fair Play
    je souhaitera également l’accession pour toutes les équipes Témouchentoise aussibien Zidoria comme le CRT,USMT-CRBT basket.

    Cordialement

    Said

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman