Le spectre de la relégation plane sur le Chabab

Avant d’aborder son match vendredi dernier face à l’O. Batna, le «cinq» témouchentois n’avait qu’un seul mot d’ordre : battre les Batnéens pour se refaire une santé. En fin de compte, la mission n’a pas été accomplie par les coéquipiers de Alim. En effet, ils ont été défaits sur leur propre terrain, eux qui étaient censés ne plus céder le moindre point à domicile pour gagner quelques places au play-down. Ce faux pas n’arrange plus les affaires des Témouchentois, qui devront réagir au plus vite pour que leur équipe ne soit pas menacée par le spectre de la relégation. C’est la énième défaite des «rouge et blanc» dans ce championnat, ce qui prouve encore une fois que rien ne va plus au sein de cette équipe qui n’arrive plus à réagir. Pourtant, ce ne sont pas les moyens qui manquent et les joueurs sont parfaitement pris en charge.
De l’avis de certains observateurs sportifs, le départ de Saïd Didi de la tête de la barre technique est la raison principale de cette chute vertigineuse. C’est ce qu’a avoué le président Abdelmalek dans un bref entretien. Ainsi, l’équipe doit impérativement gagner son prochain match pour espérer se maintenir.

Source : Echo-Oran

One Comment

  1. abderrahim dit :

    Nous avons changé les entraineurs et les résultats ne changent pas que devons nous changer maintenant? Bien sûr, le président du club et sa troupe parce qu’ils ne savent rien en sport.le problème ne vient pas des entraineurs parce qu’ils ont le même niveau.

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman