Le wali à la rescousse du club

Comme nous l’avions souligné dans l’une de nos précédentes éditions, les autorités de la wilaya sont les seuls pourvoyeurs de fonds du CRT. Incapables de trouver l’argent nécessaire, les dirigeants du CRT n’ont pas trouvé mieux que de solliciter le premier responsable de la wilaya, qui, d’ailleurs, les a reçus dans son bureau. Au cours de cette rencontre, le comité directeur a tenu à faire le point avec le wali, notamment en ce qui concerne les préparatifs de l’exercice prochain. Il faut reconnaître à ce sujet que les responsables locaux (wali, DJS, APW et APC) ont été toujours attentifs aux doléances du staff dirigeant. Ils étaient la clé du sauvetage du club et ont une grande part dans la dynamique, que connaît le football à Aïn Témouchent.
Au terme de cette rencontre, le wali a décidé de prendre en charge deux comptes bloqués, dont l’un à Béni Saf tandis qu’il a été décidé, également, de la tenue d’une rencontre regroupant tous les entrepreneurs de la wilaya à l’effet de les inviter à mettre la main à la poche pour aider la formation des «Rouge et Blanc». Mais, là où le bât blesse, c’est que, normalement, le comité directeur doit prendre en charge les préparations d’intersaison, en attendant les subventions étatiques ou d’autres sponsors. Mais au CRT, malheureusement, ce n’est pas le cas.

Source : Echo-Oran

2 Comments

  1. 46 dit :

    chers kikou ils ont rien dans les poches et ils vont sortir les poches pleines la d2 n’est pas l interegion il fault des gens capabls non pas des mercenaires vive :crt:

    Répondre
  2. 64 dit dit :

    tous les dirigeants du CRT c’est des voleurs comme le dit 46 , c’est à dire depuis qu’on a connu le CRT il n’y a a eu que des voleurs comme on peut l’entendre chaque saison essayer d’aider le club avec de bonnes idées et s’il y a un peu de courage il faut dénoncer ces gens pendant les assemblées générales au lieu de de traiter tous des voleurs . A témouchent on accede ou on descend c’est pareil , ceux qui l’ont déscendu ont volé , ceux qui l’ont accéde ont volé . je défend personne , je défend le CRT

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman