Le Zidoria dans la cour des grands

footballAprès sa brillante victoire sur l’OM Arzew «3», la formation du quartier Moulay Mustapha s’attelle à préparer son prochain match face au NA Hussein Dey entrant dans le cadre des 16èmes de finale de la coupe d’Algérie. Cette mission sera difficile mais pas impossible pour un club, qui est revenu progressivement à hauteur du leader du championnat régional, le CR Témouchent. A priori, la tâche des coéquipiers d’Aïssa Benhaddad s’annonce ardue devant un adversaire mal en point en championnat. Mais en football, rien n’est gagné d’avance, notamment dans ce genre de compétitions. En effet, la bande à Yousfi, qui prépare activement ce rendez-vous, est animée d’une volonté de guerrier et fera le maximum pour passer l’écueil hussein-deyen, d’autant plus que ce dernier est loin de constituer un foudre de guerre.
Interrogé sur les conditions de préparation, le gardien du Zidoria – Sidi Ali Chérif – dira : «Le plus normalement du monde. Le groupe, qui n’a rien à perdre, s’entraîne et prépare sérieusement cette rencontre, qui s’annonce difficile surtout pour le NAHD, qui aura à gérer la pression de son public et son statut de favori». Les Navigateurs, il faut reconnaître, gonflés à bloc après leur dernière victoire sur l’ASO Chlef (3 – 1), tenteront d’arracher un bon résultat pour se consacrer, ensuite, au championnat.
Le Zidoria, une coriace formation de la Régionale, est-il en mesure de créer la surprise ? Voila une occasion à ne pas rater pour prouver qu’il n’est pas «un géant aux pieds d’argiles ».

Source : Echo-Oran

One Comment

  1. admin dit :

    Bonne chance au zidoria

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman