Le Zidoria enchaîne les matchs amicaux

Le Zidoria s’est nettement imposé, jeudi dernier, devant l’IRB Maghnia (2-0), à l’issue d’une rencontre amicale, en nocturne, mais pour les deux coachs, il était surtout question de voir à l’oeuvre les nouveaux capés tout en faisant le point sur la préparation aussi bien du côté du Zidoria que celui de Maghnia afin de tirer tous les enseignements et les conclusions de ce cycle avant la phase précompétitive proprement dite. Les joueurs témouchentois de Seghir Baghdad et son adjoint Kebdani sont donc en pleine préparation avec un travail qui bat son plein à tous les niveaux depuis la reprise des entraînements cette saison. Le Zidoria qui est appelé à évoluer cette saison en National amateur/ouest après son accession, devra faire face à de grosses cylindrées à l’image de Relizane, Maghnia, Aïn El-Türck, Remchi, Arzew, entre autres sans oublier les quatre clubs du centre à savoir Bentalha, Boufarik, Cheraga et Hadjout d’où la rude concurrence pour le seul billet pour l’accession et l’assurance de l’absence de relégation qui se traduit par de la sérénité chez toutes les équipes de ce palier. Tout cela n’a pas démobilisé les camarades de Dahmane qui continuent leur préparation même si les ambitions ne sont pas encore affichées car prudence oblige.
Et, c’est dans ce contexte, que les poulains du duo Seghir – Kebdani vont livrer deux rencontres amicales, la première, ce mardi à Remchi et la deuxième, samedi prochain, à Aïn Témouchent, face à l’USM Bel-Abbès, en nocturne au complexe Omar-Sikki.

Source : Voix-Oranie

2 Comments

  1. lego dit :

    je saisis cette douloureuse occasion pour presenter mes sinceres condoleance a Monsieur Guelai omar president de la section football du ZIDORIA suite a la perte tragique de son frere GHAOUTI que dieu ait son ame, et a toute la famille Guelai du H M M et je prie dieu le tout puissant dans ce moi sacre de ramadhan pour qu il l accueille dans son vaste paradis amine
    bonne fete de l Aid a tous les guerbawas
    de la part d un ami enfance

    Répondre
  2. ben3322@gotmail.0fr dit :

    toute mes condoleances a la familles guelai de h m m.un ami d enfance

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman