Le Zidoria fête son accession

Jamais au grand jamais, la ville d’Aïn-Témouchent, plus particulièrement le quartier Moulay Mustapha, fief de Zidoria, n’a vécu un tel moment de joie et de liesse. Sacrés champions de la Régionale I avec à la clé un billet d’accession en inter-régions, les Guerbaouas n’ont pas tardé à fêter leur accession comme veut la tradition. Ils ont tout simplement organisé un grand festin. Les dirigeants ont choisi la forêt jouxtant la belle plage de Sidi-Djelloul, pour fêter l’évènement. Au menu de ce banquet, méchoui, fruits, boissons gazeuses et un thé pour corser un après-midi qui a fait rappeler à certains, beaucoup de souvenirs et d’anecdotes. Cette grandiose fête a permis de rassembler la grande famille zidoroise où plusieurs invités de marque étaient présents parmi eux, le coach mouloudéen Belatoui, Cherif El-Ouazzani, le président de l’association «Radieuse », les joueurs Chahloul et Daoud Bouabdallah, ainsi que le président de l’APC d’Aïn-Témouchent, Boucif Touil.
Les initiateurs ont tenu également à inviter toutes les personnes dont le nom est lié à l’histoire du Zidoria. La fête s’est poursuivie tard dans la nuit avec la programmation d’une soirée animée par la troupe locale des guenaoua, durant laquelle l’on a chanté et dansé sous les aires de karkabous. La fantasia faisait aussi partie du décor où l’on a assisté au tableau de bord frénétique des chevaux accompagnés par le piercing cris des cavaliers et laconique ordre de leur jeune chef Mellouk Abdelkader. Les dirigeants de Zidoria n’ont pas manqué, à l’occasion de cette fête, d’honorer leur principal fournisseur en équipements sportifs en la personne de Benabbou Abdelkader.

Source : Echo-Oran

One Comment

  1. mohamed tagri dit :

    Oui mes chers amis pourquoi pas une autre accession pour l’année prochaine inchallah pour les deux équipes de notre très chère ville AIN TEMOUCHENT et normalement le zidoria avec bcp de sérieux nous pourrons accéder en division supérieure et surtout que l’année prochaine y aura 03 divisions 2 alors ouled sidi blel a vos souliers comme cette année pour une autre fête , pour notre chere crt il faut retrousser les manche pour faire une bonne saison 2009/2010 et que vive le sports de notre ville :crt: :zsat: :oops:

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman