Les premières recrues ont signé

C’est, certainement, sous cet angle de la prudence que les responsables témouchentois du Chabab veulent procéder pour éviter toute précipitation dans la recherche de joueurs capables de donner plus d’assise et d’assurance à l’équipe. Et, c’est le constat que tout les supporters ont pu remarquer à travers les actions et du staff technique et des dirigeants qui s’attèlent à la mise en place de tous les rouages du club. Le nouvel entraîneur du CRT, Tedj Bensaoula, avec son adjoint Chériet et le directeur technique, M. Faradji Miloud sont ¨à pied d’oeuvre pour former un groupe compétitif où l’à peu près et l’approximatif sont éliminés de leur lexique et seul un jugement de valeur sur les capacités de tous les éléments demeure celui sur lequel repose toutes considérations. Tout est passé au peigne fin durant les séances avec tous les nouveaux venus nombreux à venir monnayer leur talent et c’est ce nous avons pu voir sur le terrain avec un Bensaoula qui s’entretenait avec ses collaborateurs sur les capacités de tel ou tel joueur pour prendre une décision collégiale.
Un nombre très important de joueurs ont été libérés après des essais ou à la suite des deux rencontres que le Chabab de Témouchent a livrées face à l’Union de Remchi sur le terrain de chacune des deux équipes. Pour l’heure, ils sont officiellement plus d’une quinzaine de joueurs à former l’effectif de cette formation du CRT version 2010/2011 où des anciens ont rempilé à l’image des Moussi, Mouffok, Boukhiar, Zitouni, Tabti, Kheloufi, entra autres, aux côtés des promus (des U-20 qui ont donné pleine satisfaction l’exercice précédent tels Sahraoui, Boutlélis, Ghomari, Benamar, Belarbi, auxquels se sont deux nouveaux capés qui seront témouchentois cette saison, il s’agit là de Mahieddine qui a évolué à l’IRB Maghnia et Talbi un ex asémiste. Des joueurs de qualité, selon l’avis des techniciens, d’autant plus qu’ils sont connus sur la scène sportive. Un autre joueur du nom de Sâadallah, en provenance de Boumerdès, a débarqué à Témouchent, milieu de terrain actuellement à l’essai et tout converge vers sa signature au club dans les prochains jours.
Par ailleurs, à partir de ce samedi 14 août, le Chabab de Témouchent va s’entraîner en nocturne à partir de 22h30 au complexe Omar Sikki durant toute la semaine jusqu’à la fin du mois de Ramadhan pour reprendre le cycle normal après cette période du jeûne ou des rencontres amicales vont être programmées selon le staff technique pour procéder aux différents réglages durant la phase précompétitive.

Source : Voix-Oranie

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman