Les Témouchentois remportent le titre

sonatrach ain temouchentLe stade municipal «Embarek Boucif» d’Aïn Témouchent a abrité dernièrement la finale du championnat de football, du pôle de développement du sport de la Sonatrach, en présence de M.Korichi responsable de la formation des jeunes footballeurs ainsi que des coordinateurs des villes de Mostaganem, Arzew, Oran, Maghnia, Tlemcen, Honaïne, Aïn Témouchent et Hammam Bouhadjar. En effet, la compétition s’est déroulée, en une journée, sous forme de premier tour, demi-finale et finale. Lors de cette-ci, c’est l’équipe témouchentoise qui s’est imposée devant son homologue de Mostaganem. Aucune d’elles n’a pu inscrire le but libérateur jusqu’à la fin du temps réglementaire. Lors de la série des tirs au but, la chance a souri aux enfants de Sidi Saïd (trois tirs réussis contre un par les Mostaganémois). Ainsi, les spécialistes reconnaissent que les jeunes d’Aïn Témouchent méritaient largement le titre, ils étaient, faut-il le souligner, très bien encadrés par le trio de techniciens éducateurs, Mahrouz Djillali, Bouterfas Mohamed et Lechlech Mohamed en présence du coordinateur Seghier Baghdad.
Concernant la sélection d’Aïn Témouchent, celle-ci a démarré avec une centaine de jeunes de moins de 13 ans. Aïn Témouchent, il faut le rappeler, était jadis une école qui a donné de grands joueurs à l’image de Sikki, Yahiaoui, Daoud Bouabdellah, Merakchi etc…

Source : Voix-Oranie

2 Comments

  1. sami dit :

    touts mes felicitations à nous jeunes, j’éspére qu’elle sera une premiére pour d’autres qui vont suivre Inchallah
    Mes remerciement également à Hammi Lachlach et tous ses collegues pour cet exploit, la formation estune clé trés precieuse, il faut toujours l’avoir entre les mains,la defendre,motiver,soutenir, supporter
    Toutes les grandes équipes, les super Compagnies ont survecu grace à la formation continue de leurs personnel et avoir un oiel permanent sur la reléve et l’instauration d’une culture de survivre pour résister à tous les courants
    l’éxploit de demain se prépare aujourd’hui, il faut toujours penser à ton viviers au moments durs;

    Bravooooo

    Mes amitiés
    sami

    Répondre
  2. abdellah dit :

    La fierte d un temouchentois c est d etre toujours cite parmi les laureats dans toutes les competitions qu elles soient sportives,culturelles etc……….
    Je suis attentif a tout ce qui touche ma ville natale,meme loin on y est avec le coeur.mes amities a tous.

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman