Les Témouchentois seront-ils convaincants?

Le Chabab de Témouchent ira aujourd’hui, à Oran, défier son homologue d’Aïn El-Türck dans une rencontre qui ne manquera, certainement, pas de revêtir un cachet particulier pour les deux équipes devant les ambitions qui les animent en ce début de saison. Un Chabab de Témouchent qui, petit à petit, est en train de se construire et une formation du CRB Aïn El-Türck qui a affiché, clairement, ses prétentions mais qui a dû se rendre à l’évidence que le parcours ne sera pas aussi simple que supposé avec la défaite, à domicile, devant la JSM Tiaret. Un couac qui a été «réparé» par ce succès ramené devant la modeste équipe de Timimoun qui ne peut constituer, en ce début de saison, une référence.
Ce jeudi, ça sera une autre paire de manche et l’adversaire des «balnéaires» ne sera autre que cette équipe du Chabab de Témouchent qui se déplacera avec un moral, en hausse, après avoir pris le dessus la journée précédente, sur le Sporting de Médioni qui était le leader provisoire de cette division. Des Témouchentois qui, depuis l’arrivée de Hadjar Chérif en compagnie de son adjoint Chériet, sont dans la bonne voie avec des résultats encourageants et des prestations honorables comme en témoigne le nul ramené de Maghnia devant l’IRBM, le succès face au SCMO et le nul, at-home, devant Mascara lors de l’ouverture du bal. C’est, donc, un autre test et pas des moindres qui attend les Tlemçani, Mouffok, Tabti, Mokdad, Kheloufi, entre autres…dans une confrontation qui demeure ouverte à tous les pronostics devant la présence de deux bonnes équipes. Les Témouchentois devront faire preuve d’une grande volonté et d’une détermination «tout terrain» pour espérer revenir avec un résultat positif qui confortera leurs options.
Par ailleurs, il va sans dire qu’au sein de cette formation du Chabab de Témouchent, c’est une grande mue qui est train de s’opérer depuis la venue de l’entraîneur Hadjar qui ne veut rien laisser au hasard de par sa méthode de travail dans toute sa rigueur. Devant Aïn El-Türck, le Chabab n’ignore pas la mission qui l’attend à…Oran où le terrain de «Benahmed» va peser de tout son poids pour départager deux formations qui se tiennent sur les hauteurs du classement, à proximité du sommet, celui du rêve de toutes les équipes.

Source : Voix-Oranie

2 Comments

  1. admin dit :

    Inchallah un bon résultat :roll:
    J’ai vu aujourd’hui les supporters du CRT avec ceux du zidoria ensemble ce préparer pour le match contre Aïn El-Türck :cool:

    Répondre
  2. admin dit :

    le match c’est terminé par un but partout !
    le CRT a trés bien joué aujourd’hui :grin:

    Répondre

Leave a Comment

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman